Découverte de la Belgique avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
BONJOUR A TOUS

JE SERAI AVEC MES ENFANTS (BAS-AGE) EN BELGIQUE DU 11.08.2007 AU 24.08.2007.

JE TOUTE OUIE A VOS SUGESTIONS ET PROPOSITIONS POUR MEUBLER MON TEMPS ET SURTOUT CELUI DE MES ENFANTS DANS CE PAYS QUE JE VAIS VISITER POUR LA PREMIERE FOIS. ( ZOO-PARC POUR ENFANT LIEU DE SHOPPING POUR MOI SURTOUT ) etc..

JE VS REMERCIE POUR VOTRE COLLABORATION

EN SOUHAITONS DE TRES BONNES VACANCES A TOUS

LA VOTRE
KEEP SMILING
DO Doudoudou59 ·
Bonjour

Vous savez mine de rien la Belgique c'est grand.... dans quel région vous allez ? Si vous allez sur la " cote " sud de la Belgique vers la Panne il y a plopsaland parc d'attraction pour des enfants maxi 12 ans Pour le shopping il y a koksyde toujours sur la cote, un peu plus vers la hollande Un Zoo super : le zoo d'Anvers ( ou andwerpen en neérlandais ) La capitale Bruxelles est elle aussi sympathique Brugges est la venise Belge, déplassement en vélo garanti, ce moyen de transport est prioritaire et a accès a tous même les sens interdits pour les voitures En espérant vous avoir renseigné
doudoudou59
GH Ghita ·
BONJOUR

JE VS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE

ESPERONS VS RENDRE L'ASCENSEUR UN JOUR.

AMICALEMENT LA VOTRE
KEEP SMILING
RO Rondehaie Veteran ·
BONSOIR OU BONJOUR QUEL ENDROIT DE BELGIQUE PREFEREZ VOUS ??? AVEC LOGEMENT ?? VOUS CHERCHEZ RESTO ?? HOTEL?? JE VEUT BIEN VOUS AIDEZ MAIS DITES QUOI VOUS CHERCHEZ AU PLAISIR DE VOUS AIDEZ FRANCIS PASSEZ PAR MA BOITE PRIVEE SI VOUS VOULEZ
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
GH Ghita ·
BONJOUR FANCIS

JE VS REMERCIE POUR VOTRE MAIL. NS AVONS DEJA RESERVE TOUT NOTRE SEJOUR A BRUXELLES. (AVE LOUISE ). L'IDEAL SERAI DE FAIR UN PLANNING DE VISITE PAR JOUR. A SAVOIR SE RENDRE A BRUGES, VISITER ANVERS POUR VOIR LE ZOO. J'AI PENSE A NS RENDRE EN HOLLANDE PASSER UNE JOURNEE ETC.. TOUJOURS EST IL SUR LE PLAN PRATIQUE EST CE POSSIBILE EN RESPECTANT LES HORAIRES DES TRAINS ET/OU DES BUS.( JE N'ENVISAGE PAS DE PRENDRE UNE VOITURE DE LOCATION ). TOUTE PROPOSITION DE RESTAURANT, PARC (ET SURTOUT DE LIEU DE SHOPPING) SERA LA BIENVENUE. MERCIE POUR VOTRE COLLABORATION

AMICALEMENT LA VOTRE
KEEP SMILING
YA Yaro Regular ·
Bonjour,

Si vous comptez vous déplacer en train pour visiter l'une au l'autre attraction, je crois que la formule B-excursion de la SNCB pourrait être avantageuse.

Voici la liste des B-excursions disponibles:

http://www.b-rail.be/php/bexcursions/index.php?lang=F&catid=0&sectionid=4&task=list

Bon voyage dans notre pays.
Méfiez vous des contrefaçons: apprenez à faire la différence entre un faux plat et un vrai.
GH Ghita ·
BONJOUR

JE VS REMERCIE POUR VOTRE COLLABORATION.

CORDIALEMENT LA VOTRE
KEEP SMILING
JA Jamilabour ·
Bonsoir ghita,

Comment venez vous et allez vous visitez la Belgique, bienvenue en Belgique, Jamila
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour ou bonsoir voila ce que je connait pour faire du shopping et pour les enfants depuis bruxelles a brugges ila le dolpinarium et le pars boudewingparc +la ville a visiter pour le shoping ila la ville de knokke reputee pour c est magazin de luxe a bruxelle il a mini europe et la rue neuve a maasmechelen ila les magazins d usine qui sont regrouper dans 1village pas loin il a le pars de bokrijk avec plaine de jeux et piscine a anvers il a le zoo et le port a visiter awavre il a walibi et la ville a visiter la panne avec le pars de ploslanne anciennement meli tout c est endroit sont facilement accesible en train si tu veut d autre renseignement suis a a ta disposition comme on te la dit dans 1 reponse le + facile c est le train demmande a la gare la + proche ps pour 1 petit supplement je te conseille la 1 classe car pendant les mois de vacances ila du monde dans les trains passe de bonne vacances et a+ francis
GH Ghita ·
JE VS REMERCIE POUR VOTRE REPONSE ET SURTOUT POUR L'INTERET QUE VS PORTEZ A MES REQUETTES.

JE SUIS DEJA DECONNETE DU MONDE ET SUIS DANS MA BULLE DU VOYAGE.

AMIS VOYAGEURS N'EST TIL PAS MERVEILLEX DE VOYAGER.

CHER FRANCIS MERCI BEAUCOUP.
KEEP SMILING
GH Ghita ·
CHRE JAMILA BONJOUR

AVEC MES PETALES DE ROSES, MES DATTES ET MES BOLS DE LAITS AVEC MES PLATEAUX DE HENE JE TE DIS MERCI BEAUCOUP JAMILA.

SOUHAITER MOI BONNE CHANCE.

LA VOTRE GHITA
KEEP SMILING
RO Rondehaie Veteran ·
comme on dit en belgique bonne M???? dit nous comment c est passer t on voyage ??? A+ FRANCIS
LA Lacazenave Regular ·
🙂Bonjour Je réponds tardivement. Oui, la Belgique regorge de petits coins à visiter...Anvers et son zoo mais aussi le centre Ville, Gent et son centre, Bruges ou la petite venis du Nord, du cöté Wallon : Liège, Bruxelles, Dinan...J'ai aussi beaucoup aimé l'Hollande du Sud mlais je te conseille de louer une voiture ce jour-là pour visiter le Sud-Ouest surtout avec un enfant (Zutlandes....) Bon voyage
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise
MA Mandy75 ·
Bonjour...

le sujet date un peu...mais voila je suis nouvellement inscrite et j'aimerais avoir vos idées...

nous partons avec nos 2 enfants tout le mois de juin en Belgique, nous serons plus précisement a liège.

Qu'est ce que nous pouvons faire avec 2 enfants de 5 et 11ans...??

présentement voici les idées que nous avons dites moi ce que vous en pensez svp

Bellewarde Grotte de remouchamps le monde sauvage croisiere sur la meuse aquarium de liege mini europe

avez vous d'autres idées??

Merci mandy
AN Anapa Regular ·
Bjr! Il y a aussi COO, sa cascade et son parc d'attractions, SPA et son petit train, BLEGNY et la visite de sa mine etc . REMOUCHAMPS et Monde Sauvage, c'est très bien aussi!
MA Mandy75 ·
merci beaucoup:)

si tu aurais a choisir entre Bellewarde et Walibi lequel choisirais tu?

Mandy
AN Anapa Regular ·
Je ne connais pas Bellewaerde, mais Walibi ( et aqualibi) est très bien!

Similar discussions

You might also like