Découvrir la Corse du Sud en camping-car (loué)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

La Corse du sud du 23 juin au 07 juillet en camping car.

Nous sommes 2 couples avec chacun son camping car. Nous pensons faire 2 ou 3 campings et louer un véhicule sur place pour découvrir. Mes questions : est ce que çà peut se faire a ces dates. Loué une véhicule est ce facile Pour les campings, avez vous des adresses. habituellement nous sommes acsi. Pour le ferry, Marseille ou Toulon et la compagnie. et je suis preneur également d'autres conseils dans l attente, merci d'avance.

Cormian
RO Romulus41 Regular ·
Bonjour Dede,

ASCI ou pas, en pleine saison vous payerez plein tarif, c'est le principe des remises acsi, on paye moins cher mais qu'en basse saison.
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
CO Cormian ·
Bonjour Dede,

ASCI ou pas, en pleine saison vous payerez plein tarif, c'est le principe des remises acsi, on paye moins cher mais qu'en basse saison.

Nous le savons. Pour ASCI certains campings débordent sur juillet ( au tarif basse saison)

DD
AO Aoreora Veteran ·
Bonjour Oû vous arrêterez-vous?
CO Cormian ·
Bonjour,

A partir d Ajaccio et en allant vers le sud, je trouve 7 ACSI sur le volume de 2019 3 vont sur juillet : Bonifacio, Olmeto et Sartène et les autres arrête fin juin : Olmeto, Lecci, Porticcio et Porto Vecchio. Nous n avons pas encore fait notre circuit et nous nous posons beaucoup de questions ( voir mon 1er message) il y a surement d autres campings, mais il faut que l'accès soit facile pour nos camping car. Peut être avez vous des adresses ? merci d avance. a+ DD35
AO Aoreora Veteran ·
Bonsoir

Des campigs Acsi ? Je ne sais pas. Sinon Camping Arutoli à Porto Vecchio À Trinité de Porto Vecchio au bord de la plage camping la Baie des Voiles A Bonifacio à 300 mètres du port camping Aguira. Porticcio camping Europa.
CO Cormian ·
bonsoir,

Merci je prends note des campings.

DD35
CO Cormian ·
re,

dans le titre c est noté " camping car loué" je ne sais ce qui s est passé mais le camping car est à moi depuis 2007 ...😄 DD35
RO Romulus41 Regular ·
Tu peux éditer
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Tu trouveras l'essentiel es campings disponibles sur https://www.campingcorse.com/ et https://www.campingfrance.com/recherchez-votre-camping/corse A tes dates, il est prudent de réserver. Pour le ferry, Corsica Ferries a le plus grand nombre de liaisons et dessert Ajaccio, Bastia, mais aussi Porto Vecchio, Saint Florent et l'Ile Rousse. Réserver longtemps à l'avance pour avoir les meilleurs tarifs, ceux ci changent en permanence, .Si on peut éviter le week end, les tarifs sont plus bas en semaine.
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, J'ai séjourné au camping Abbartello sur Olmeto plage, en juillet sans réserver, que j'avais beaucoup apprécié pour son calme (pas d'animation). Pour les traversées j'ai toujours évité Marseille et préféré Toulon. camping-abbartello.fr/
AO Aoreora Veteran ·
Bonjour! Pas St Florent!

Similar discussions

You might also like