Découvrir l'Équateur et les îles Galapagos (surprise à ma fille pour ses 20 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir,

j ai une fille de 19 ans qui aimerai découvrir l'équateur et les îles galapagos le 30 juillet 2020 elle aura 20 ans et pour ses 20 ans j aimerai marquer le coup je voudrais lui faire une surprise et lui offrir un voyage juste elle et moi (juste père fille) je projette de faire ce voyage du 17/07/2020 au 02/08/2020 et du coup fêter ses 20 ans là bas merci d'avance pour tous vos renseignements philippe
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Bonjour

Quel merveilleux cadeau !!!! 🙂

L'Equateur et les Iles galapagos sont vraiment une destination où il est facile d'organiser une voyage. Nous sommes partis en septembre dernier et sommes revenus ravis. Pour l'organisation, j'ai fait beaucoup par moi même et me suis rapprochée du site et de l'organisation "léon l'Equateur" une mine d'or pour les renseignements concernant le pays et des bonnes adresses pour se loger ou se divertir.
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Philippe,

En effet, sacré cadeau ;)

Si vous passez plus de 15 jours aux Galapagos vous aurez le temps de bien profiter en séjour terrestre. Pensez quand même à la croisière car elle vus permet d'explorer des iles inhabitées et avoir accès à d'autres types de faune et de flore.

En tous les cas, pensez à vous munir de masques, tubas et combinaisons de plongée (eh oui, l'eau n'est pas chaude dans ce coin de paradis!), cela vous permettra d'être plus libre en snorkelling. Enfin, il est possible de trouver des logements à des tarifs très corrects, pas forcément besoin de grand luxe!

Comme vous avez le temps, si vous restez en terrestre, pensez aussi à la 4 eme ile habitée, Floreana ;)

Amicalement, Léon
FI Fidjy Regular ·
Bonjour! Mets en... quel beau cadeau! Pour ma part, mon coup de cœur de l'équateur est le volcan Cotopaxi. C'était vraiment un lieu de calme, d'aventure de découverte... ou l'on se sent vraiment bien dans les Andes! (Descente en vélo, randonnée, équitation en montagne...)Nous avions fait une aventure aussi à Mindo.... exeptionnelle. Celle d'aller voir le coq du Peru, qui fait une danse de séduction au levé du soleil... disons que de ce lever aux petites heures et marcher en montagne pour voir ce spectacle c'était quelque chose d'unique! Bon.... on était motivé mais ca a marqué mon voyage ! Je ne sais pas ce que vous penser visiter, mais l'amazonie aussi est incroyable. Je ne suis pas allée au Galapagos.... seulement la petite ile avec les fous a patte bleu.
Et vive la bohème, et vive les voyages, leurs réponses leurs problèmes, peut-être leurs dérapages. **fidjy.

Similar discussions

You might also like