Découvrir le Maroc à moto Stickifinger · 30 October 2013 à 0:36 37 messages · 19 participants · 4 893 affichages | | | | À: Célaventure · 7 December 2013 à 19:51 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment joindre Stckifinger pour raconter le Maroc en privé
ben tu "clic" sur Stckifinger "en bleu" sur ton message par exemple, tu "re clic" sur afficher son profil, tu "clic" envoyer en privé "en rose à droite", tu tappes ton message et en bas à droite tu envoies en privé.
voili, voualou. | | | À: Czamam · 7 December 2013 à 20:38 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment joindre Stckifinger pour raconter le Maroc en privé
ben tu "clic" sur Stckifinger "en bleu" sur ton message par exemple, tu "re clic" sur afficher son profil, tu "clic" envoyer en privé "en rose à droite", tu tappes ton message et en bas à droite tu envoies en privé.
voili, voualou.
Merci !
Je connais la maniere d'envoyer un message privé pour le faire tres frequement mais le site dit "impossible de joindre en privé " !!!! c'est écrit en rouge ! Alors quelle solution Bonne reception | | | À: Airplan · 7 December 2013 à 21:17 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 190 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il me semble que loc2roues et Bm attitude sont une seule et même agence !
le patron Nouredinne est super sympas et te donnera des idées de circuits et pistes !!
jp | | | À: Célaventure · 7 December 2013 à 22:43 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment joindre Stckifinger pour raconter le Maroc en privé
ben tu "clic" sur Stckifinger "en bleu" sur ton message par exemple, tu "re clic" sur afficher son profil, tu "clic" envoyer en privé "en rose à droite", tu tappes ton message et en bas à droite tu envoies en privé.
voili, voualou.
Merci !
Je connais la maniere d'envoyer un message privé pour le faire tres frequement mais le site dit "impossible de joindre en privé " !!!! c'est écrit en rouge ! Alors quelle solution Bonne reception
NE CRIE SI FORT, même si tu es à l'autre bout de la France !!!
Tu n'as pas précisé dans ton message que c'était bloqué et en rouge !!! petits détails qui changent tout........................ | | | À: Stickifinger · 8 December 2013 à 15:14 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 147 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salam,
il y a un an, je me posais aussi des questions. Et fin avril 2013, nous étions trois à partir, pour un très beau premier voyage au Maroc. J'ai recueilli beaucoup d'informations sur ce site, et le reste au feeling, avec une dose de bon sens.
Tu trouveras ci-dessous le journal de ce voyage, toujours en cours d'écriture. Puissent ces quelques lignes et images t'aider à te préparer.
Bon voyage à toi ! | | | À: Preludenrem · 10 December 2013 à 17:22 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, très chouette ton journal. Randobecane. | | | À: Randobecane · 10 December 2013 à 20:08 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à toi !
Merci pour ton intérêt, je continue d'écrire ce journal, j'en aurai fini à la fin du mois. Oui, je sais, ce n'est pas du direct live, mais j'ai beaucoup roulé jusqu'à l'automne au retour du Maroc, et je mets à profit la météo moins clémente pour rédiger ce compte-rendu.
Ce qui ne m'empêche pas d'aller travailler tous les jours à moto : moins 4 ° ce matin au thermomètre de Miss GS !
Parallèlement, je commence à préparer mon prochain voyage vers la Turquie et l' Arménie. J'ai moins bourlingué que toi, mais des projets plein la tête !
Peut-être nous croiserons-nous, why not ?
Amicalement, Didier | | | À: Stickifinger · 26 February 2014 à 13:36 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mick, je compte partir au bateau du samedi 8 avril pour revenir par le bateau du 19 avril 2014 (sète - Nador ou tanger et retour par Tanger ou Nador également). Je connais bien le maroc pour l'avoir fait une bonne dizaine de fois mais surtout par les pistes, avec des bécanes d'enduro. cette fois ci, je prends ma 990 adventure pour y circuler alternativement par les pistes roulantes, mais aussi par le goudron pour éviter les pièges de sable. Si tu es intéressé, contacte moi. Mon parcours passera par Merzouga - Zagora - le sud par tata - Tan tan - et remontée soit par la côte, soit par Marrakech. Mais pour le parcours, je suis prêts à en discuter car rien n'est figé. Je connais quelques endroits où on peut bivouaquer sans problème, et j'ai pas mal d'amis là bas. | | | À: Stickifinger · 28 February 2014 à 19:41 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Merci pour la proposition mais malheureusement je prévois plutôt ce voyage vers avril - mai 2014
Bonjour Ce voyage au Maroc est-il toujours programmé ? clt gt | | | À: Nevada2 · 28 February 2014 à 20:00 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir, oui, toujours prévu mais changement de programme car je pars finalement avec ma bécane d'enduro. Je descends deux bécanes d'enduro sur remorque avec mon 4X4 sur Marrakech, et je pars de là bas avec deux autres 4X4 pour faire des pistes. | | | À: Katochman43 · 1 March 2014 à 9:19 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok et merci pour la réponse. Pour ma part ce sera début Mai; en moto de France, Bateau Séte Tanger et ensuite Atlas. clt
bonsoir, oui, toujours prévu mais changement de programme car je pars finalement avec ma bécane d'enduro. Je descends deux bécanes d'enduro sur remorque avec mon 4X4 sur Marrakech, et je pars de là bas avec deux autres 4X4 pour faire des pistes. | | | À: Nevada2 · 1 March 2014 à 9:24 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK, tu es déjà allé là bas? tu connais ton parcours? | | | À: Katochman43 · 1 March 2014 à 14:53 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK, tu es déjà allé là bas? tu connais ton parcours?
Mon objectif est de découvrir des sites touristiques en 600 trail, par de petite routes et éventuellement un peu de piste facile. J'ai déjà fait un voyage en moto dans l' Atlas l'an passé et je réfléchis à l'itinéraire. clt | | | À: Nevada2 · 12 March 2014 à 15:59 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 852 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK, tu es déjà allé là bas? tu connais ton parcours?
Mon objectif est de découvrir des sites touristiques en 600 trail, par de petite routes et éventuellement un peu de piste facile. J'ai déjà fait un voyage en moto dans l' Atlas l'an passé et je réfléchis à l'itinéraire. clt
Bonjour. Nevada2. Je suis en train de préparer un périple vers le Maroc aux alentours de début Avril. Je roule sur Honda 600 XLRM. Je traverse l' Espagne pour raison d'économie. Partant de la région de Pau, je passe par Saragosse Madrid etc. Peut-être nos départs pourraient-ils coïncider. Ça ne coute rien de demander. Cordialement. Francis. P.S. Plus macadam que piste, mais mes pneus sont un peu mixtes. | | | À: Amgoun2 · 12 March 2014 à 17:19 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK, tu es déjà allé là bas? tu connais ton parcours?
Mon objectif est de découvrir des sites touristiques en 600 trail, par de petite routes et éventuellement un peu de piste facile. J'ai déjà fait un voyage en moto dans l' Atlas l'an passé et je réfléchis à l'itinéraire. clt
Bonjour. Nevada2. Je suis en train de préparer un périple vers le Maroc aux alentours de début Avril. Je roule sur Honda 600 XLRM. Je traverse l' Espagne pour raison d'économie. Partant de la région de Pau, je passe par Saragosse Madrid etc. Peut-être nos départs pourraient-ils coïncider. Ça ne coute rien de demander. Cordialement. Francis. P.S. Plus macadam que piste, mais mes pneus sont un peu mixtes.
Bonjour Amgoum2 Nos objectifs sont semblables; je prévois de partir le 14 mai 2014, en essayant les MT 21 rallycross au lieu des trailmax de l'an passé. Suis preneur d'infos sur tout itinéraire par une piste facile. Appel de phare d'un 600 xte. Gérard | | | À: Preludenrem · 6 April 2014 à 20:44 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à toi !
Merci pour ton intérêt, je continue d'écrire ce journal, j'en aurai fini à la fin du mois. Oui, je sais, ce n'est pas du direct live, mais j'ai beaucoup roulé jusqu'à l'automne au retour du Maroc, et je mets à profit la météo moins clémente pour rédiger ce compte-rendu.
Ce qui ne m'empêche pas d'aller travailler tous les jours à moto : moins 4 ° ce matin au thermomètre de Miss GS !
Parallèlement, je commence à préparer mon prochain voyage vers la Turquie et l' Arménie. J'ai moins bourlingué que toi, mais des projets plein la tête !
Peut-être nous croiserons-nous, why not ?
Amicalement, Didier
Didier, Je viens de faire un tour sur ton blog et te félicite du travail. Magnifique voyage. Je vais me rendre à Marrakech début novembre depuis Santander (Ferry depuis Portsmouth) et cherche des conseils sur l'itinéraire à suivre. J'envisage de prendre 3 jours pour faire Tanger Marrakech, y rester 4 jours puis remonter vers Tangers en 3 ou 4 jours. Aurais-tu des conseils? Ma bécane est une Yam 1200XTZ. Merci beaucoup
Manu | | | À: ManudeLondon · 7 April 2014 à 21:54 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Manu,
merci de ton intérêt pour mon voyage. Il est vrai que c'était hors du commun, et il m'a fallu du temps pour m'en remettre.
Je suis sûr que le tien sera aussi riche en découvertes, en rencontres, en dépaysement, pour peu que tu le prépares à ton image, à ce que tu as envie d'y mettre et d'y trouver. C'est le seul conseil que j'ai à te donner.
J'ai recueilli beaucoup d'informations sur ce site et ailleurs afin de préparer mon voyage, alors à mon tour, j'en ai rédigé le journal. Puissent ces quelques notes te donner envie de partir.
Quant à moi, je pars dans 4 semaines pour la Turquie, jusqu'à la frontière arménienne, et je suis en pleins préparatifs.
Je te souhaite une belle aventure !
Amicalement DIdier | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 293 visiteurs en ligne depuis une heure! |