(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bravo pour ton projet de voyage au
Maroc, flyinglover t'as donné de bons conseils je n'ai presque rien a rajouter, tu dois pouvoir trouver une solution pour ta moto
Belgique Sête ou
Belgique Algésiras...
j'ai un bmw 650 scaver et je suis allé sans probleme au
Maroc, il suffit d'etre un peu prudent car les ânes n'ont pas encore de clignotants, mais le reste tout est ok, si ta moto accepte n'importe quel carburant, pas de pb pour l'essence en pensant de bien faire le plein souvent car des fois les etapes sans station peuvent etre longues, mais il y a bcp plus de station qu'en
France où il ne reste plus que les super marchés et les autoroutes...je t'aurais bien accompagné mais la période me parait un peu chaude mais sait on jamais, mais tous ont raison c'est bien mieux de partir à deux ! ne serais ce que pour la sécurité (sur route pas dans les villages aucun pb) bon courage et poursuit ce projet !