Original post
Bonjour!
Nous voyageons en couple avec notre enfant de 8 ans et partons faire un séjour dans le sud du Chili, dans la région des lacs et volcans. (nous partons 3 semaines du 19/12 au 09/01.
Nous avons loué un véhicule pour notre arrivée à Santiago afin de parcourir les alentours de Santiago et Valparaiso. Nous disposons ensuite de 8 jours pour arriver a Puerto Montt et rendre le véhicule.
Avec tout ce que j'ai lu..... pas facile de faire des choix... on a réservé un hotel a Pucon du 31/12 au 02/01 histoire de se poser et de fêter nouvel an dignement!
Le Chili étant un pays tellement vaste avec des distances tellement grandes, je me suis déjà renseignée dans les guides et autres supports..... mais difficile de faire des choix :-)
Ma démarche via VoyageForum est de vous demander des bons plans dans cette région, savoir si vous avez des jolies excusions ou sites merveilleux à me proposer (tout en sachant qu'on a un enfant de 8 ans donc des randonnées de plus de 4heures par jour, noooooon :-)), des conseils, il y a tellement à voir qu'on sait plus ou donner de la tête.... donc les guides touristiques c'est sympa et ça donne une idée, mais les conseils de voyageurs sont beaucoup plus riches à mon avis!
Merci et au plaisir de vous lire