(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Vous n'avez rien compris à ce magnifique pays. Dommage !
Mais pourquoi essayer d'en dégoûter les autres ?
Ce n'est pas quand on rentre d'un voyage qu'il faut aller sur un forum, c'est bien avant de partir !
Vous auriez eu des conseils, des infos, des bons plans... Tout ce qui vous a manqué pour faire un tout autre voyage.
Grace aux contributeurs de ce forum nous avons passé un mois fantastique au
Cambodge. Merci de tout cœur à eux.
Et contrairement à vous pas une arnaque, pas une seconde nous avons eu l'impression d'être en danger...
Mais votre post n'est sans doute qu'une farce

.