Horloger28 · 12 March 2013 à 18:09 27 messages · 13 participants · 7 577 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Claude Nantes Decize doit être sympa.Je suis arriver ce soir d' Orléans à Amboise.le parcours est superbe sauf les 20_km avant Meug sur Loire.Dormait tu en camping ou autre?Ce soir je suis à l'auberge de Jeunesse d'Amboise.cela me fait penser à la colo quand j'étais gosse.Mais c'est agréable de dormir dans s un vrai lit avec petit déjeuner.le tarif 22.40 la nuit.Pas pire. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai tout fait en camping. Sur mon trajet le plus chouette c'est entre Nantes et Orléans voir éventuellement Gien pas plus loin. Ce n'est que mon avis. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Claude. Merci pour l'info de ta rando cela me donne un avis sur les prochaines étapes 'Loire'.Parti hier matin d' Orléans je viens d'arriver à Saumur.C'est beaucoup trop de km en 2 jours.Je n'ai pas assez pris le temps de m'arrêter pour profiter du paysage et prendre des photos.Quand à la nuit auberge de jeunesse à Amboise 4/5.garage pour le vélo.petit dej sympa.bref une chambre style colo avec vue sur le château d'Amboise.le prochain périple Saumur St Brévin peut être..... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu es rapide. C"est certain tu n'as pas fait beaucoup d'arrêt phoyos/visite. Moi c'était un peu pareil, j'ai fait des étapes de 90/100 km mais c'est trop, pour bien apprécier il ne faut pas dépasser 50/60 km par jour. Tu restes à Saumur ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui je reste à Saumur.je suis de ton avis 250 en 2 c'est trop.Je pense que pour profiter et regarder 200 en 3 jours serait bien.Quel plaisir des vues et paysages.Et puis les rencontres avec des gens que tu ne revairas jamais.J'ai fais 30 bornes avec un jeune de 30 ans on s'est raconté nos vies et après salut bonne route.......🚵🚵🚵🚵🚵🚵🚵🚵🚵Que s'est beau ce fleuve.... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu restes à Saumur, veinard, quelle belle petite ville. J'y ai habité tout gamin, collège St.Louis.... Et si tu as le temps va boire une mousse à La Bourse, place Bilange, c'est là que j'habitai de 1959 à 1973.... que le temps passe..................... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
a ancenis le camping municipal est super et equipe pour les voyageurs a velo | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |