Délai visa Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

pouvez vous me dire combien de temps je peux obtenir le visa en me présentant au consulat algerien à Paris 19 è

merci beaucoup
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

A question c.., reponse c.. : téléphone l'embassade de l'algerie, et pose ta question ???

Ou téléphone a Action-Visas, ou ( www.action-visas.com ) un Papy
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
CA Cado Regular ·
Moi, au Consulat de Nantes, je l'ai eu dans la journée, dépôt le matin, visa à 14 h.

Pour le papy, l'ambassade : inutile, c'est bien le consulat.

Bon voyage
AL Alpinus Veteran ·
Eh Papy, je ne vois pas ce que cette question a de c... Et puis pour la politesse, bravo !😠

Pour apporter un élément de réponse à Marcheur, j'ai un copain qui a eu son visa dans la journée au consulat de Grenoble. Je suppose qu'à Paris, cela doit être la même chose ou à peu près.

Tu pars où en Algérie ?
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 Salut !! 😎

C 'est le petit 0 réponses, qui ma fait agir comme ça !! je me doutais que la réaction n'allait pas tarder a ce faire !! le "C" de 'con', c'est pour l'incitation a une réponse, qui ne m'est pas destiné ( malheureusement, c'est pas moi qui part en Algerie), comme ça il y a eu des réponses, positives !!

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
AI Aimant69 ·
😠, c quoi ce manipulateur

G le repect des papy, mais là quand même

Il exagère le papy !!!
WA Wamo Regular ·
Bonjour marcheur,

A Toulouse, il faut attendre deux jours.Mais je suis sûre qu'à Paris, c'est plus rapide!!

Bon voyage!!

Pour moi c'est J-10 pour l'Algérie!!🙂🙂🙂🙂🙂
AL Alpinus Veteran ·
J-25 pour moi !!!! 😎
JU Ju29 ·
Salut,

je veux partir en Algérie et je dépend aussi du consulat de nantes

pourrais-tu me donner les horaires pr y aller? et des conseils sur les difficultés que tu as pu rencontré

je voudrais le faire ds la journée car je ne suis pas de nantes et que je voudrais faire l'aller-retour dans la journée

merci
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

C' EST PAPY QUI REVIENT !!

Pour Nantes ou Paris !! c'est du pareil au même ! il faut téléphoner !! car les demande de visas pour l'Algerie sont plus demander a l'aproche de l'été que pour le reste de l'année, ce qui est bon en un jours aujourd'hui, c'est pas bon pour demain !! comprendress??

Un peti'coup de fil !! au consulat, c'est mieux qu'un déplacement pour rien !!

un PAPY
DO Domayeux Veteran ·
😎 SALUT !!

C' EST PAPY QUI REVIENT !! Pour Nantes ou Paris !! un PAPY

Papy Moujot, qui de Nantes à Montaigu la digue, la digue ......

blague à part 1) visa "affaire", avec lettre d'invitation, être à l'ouverture 9:00 avec stylo, photocopie des premières pages du passeport (validité +6mois), photos (2) si mes souvenirs sont bons, et en début d'après midi c'est dans la poche, voir sur internet si on ne peut pas charger le formulaire de demande

2) visa touriste ... tout dépend du nombre de personnes voulant aller rendre visite à la famille ... et parfois c'est "grand"

dans les 2 CAS de figure, sourire de rigueur, indulgence à "donfe", un bon et GROS bouquin, et beaucoup de patience, surtout dans le cas 2

à +

Dom
à +

Dom

You might also like