| Demande de CCAM Lifelife111 · 27 March 2019 à 17:42 57 messages · 10 participants · 2 263 affichages | | | | À: Angedebercy · 25 August 2019 à 0:00 Re: Demande de CCAM Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 507 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cc apres l'attente j'ai passer mon audition sa fait aujourd'hui 5jours..pouvez vous me donner la suite du programme je peut attendre combien de temps pour mon mariage?merci | | | À: Lifelife111 · 25 August 2019 à 1:36 Re: Demande de CCAM Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 506 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bsr. Si ton fiancé n'a pas encore été auditionné, il le sera certainement dans les jours à venir. Après cela l'ambassade ordonne la publication des bancs à la mairie en France et ce n'est qu'après ça que vous pourrez avoir le ccam. Les délais sont pour l'obtenir ne peuvent donc pas être définis. Il faut juste vous armer de patience Courage | | | À: Lifelife111 · 25 August 2019 à 22:56 Re: Demande de CCAM Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 496 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cc apres l'attente j'ai passer mon audition sa fait aujourd'hui 5jours..pouvez vous me donner la suite du programme je peut attendre combien de temps pour mon mariage?merci
Bsr miss je me permets de repondre juste au premier volet de ta reponse, en fait après ton audition ton fiancé sera auditionné 2 à 3 semaines.. stp j'aimerai savoir cmt s'est passé ton audition car je Passe le mien en octobre (j'aimerai savoir cmt xa s'est passé lorsque u ty es rendu au consulat pour ton aufition) | | | À: Angedebercy · 26 August 2019 à 5:28 Re: Demande de CCAM Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 494 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cc ma puce merci pour ta réponse sa c'est bien passer j'étais seule avec la dame qui me posait les question. Toi que tu as a faire est de dire la vérité et sa iras | | | À: K2lizy · 26 August 2019 à 5:35 Re: Demande de CCAM Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 493 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup pour ton retour ont vas encore attendre j'ai tellement hate d'en finir | | | À: Lifelife111 · 26 August 2019 à 10:35 Re: Demande de CCAM Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 489 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cc ma puce merci pour ta réponse sa c'est bien passer j'étais seule avec la dame qui me posait les question. Toi que tu as a faire est de dire la vérité et sa iras
Merci cc pour ta reponse stp j'aimerai savoir le jour de ton audition tu t'es rendu labas uniquement avec ton recepissé de prise de rendez vous? | | | À: Angedebercy · 27 August 2019 à 4:45 Re: Demande de CCAM Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 475 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui oui ma puce et ta cni les portable reste a l'accueil...il vont te remettre en batch une fois a l'intérieur | | | À: Lifelife111 · 28 August 2019 à 21:43 Re: Demande de CCAM Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 452 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui oui ma puce et ta cni les portable reste a l'accueil...il vont te remettre en batch une fois a l'intérieur
Merci miss | | | À: Lifelife111 · 29 August 2019 à 15:39 Re: Demande de CCAM Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Normalement Tu attends quon auditionne également ton mari
Apres si mes souvenirs sont bons le consulat va envoyer lordre de publication des bans a la mairie de residence de ton mari en france.. ensuite sil.nya paq opposition la mairie leur enverra la nonopposition au consulat ensuite le consulat enverra le ccam a ton mari pour vous marier.. courage | | | À: Lifelife111 · 2 September 2019 à 2:23 Re: Demande de CCAM Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cc apres l'attente j'ai passer mon audition sa fait aujourd'hui 5jours..pouvez vous me donner la suite du programme je peut attendre combien de temps pour mon mariage?merci
Bonjour miss je me permets de t'écrire parce que j'ai lu que tu viens de passer ton audition j'espère que tu ne le prendra pas mal voilà j'aimerais stp que tu me dises quelles sont les questions qui t'ont été posées parce que je passe mon audition bientôt stp ma chérie je compte sur toi. Merci et agréable nuit à toi | | | À: K2lizy · 2 September 2019 à 2:27 Re: Demande de CCAM Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 433 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bsr. Si ton fiancé n'a pas encore été auditionné, il le sera certainement dans les jours à venir. Après cela l'ambassade ordonne la publication des bancs à la mairie en France et ce n'est qu'après ça que vous pourrez avoir le ccam. Les délais sont pour l'obtenir ne peuvent donc pas être définis. Il faut juste vous armer de patience Courage
Bonjour K2lizy stp permet moi de te poser une question depuis je lis les messages ici et certains parlent de mariage blanc stp dis moi c'est quoi un mariage blanc? Merci et agréable nuit à toi | | | À: JoyceSarah · 2 September 2019 à 11:17 Re: Demande de CCAM Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ? | | | À: Adèleyaoundé · 2 September 2019 à 14:29 Re: Demande de CCAM Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 424 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un mariage blanc c'est un mariage sans sentiment juste dans le but de voyager. | | | À: K2lizy · 3 September 2019 à 1:40 Re: Demande de CCAM Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un mariage blanc c'est un mariage sans sentiment juste dans le but de voyager.
Merci pour la réponse stp j'ai encore une question peux tu me dire comment on fait pour prendre RDV en ligne pour une audition parce que depuis le matin je galère pour le faire j'étais sur le site de l'ambassade mais je ne parviens pas à ouvrir la page des rdv je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé à essayer de son côté mais lui même il ne parvient pas il a juste vu que la seule date dispo c'est le 5 mars 2020 et c'est trop loin mais la il n'arrive même pas à prendre rdv pour cette date la stp ça se comment en ligne ?? Ou alors y'a t'il un lien pour y accéder.? Si tu l'as peux tu me l'envoyer stp merci | | | À: Lifelife111 · 3 September 2019 à 1:51 Re: Demande de CCAM Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?
Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi | | | À: Adèleyaoundé · 3 September 2019 à 9:14 Re: Demande de CCAM Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 416 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour miss Perso je ne peux pas t'aider car je dépend de douala et que ici on ne prend pas de rdv. Mais il ya certainement des personnes sur le forum capables de le faire. | | | À: Adèleyaoundé · 3 September 2019 à 12:55 Re: Demande de CCAM Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 413 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cc sa fait 2semaine toujours aucune nouvelle pour l'audition de mon fiancé que faire ?
Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi
Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander | | | À: Lifelife111 · 3 September 2019 à 18:38 Re: Demande de CCAM Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 402 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Patientes
Pour mon mari cetait 3semaines apres moi Donc patientes
Dans cette procédure il faut sarmer de patience er ne pas etre pressée
Courage | | | À: Angedebercy · 4 September 2019 à 2:54 Re: Demande de CCAM Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 392 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour miss stp peux-tu me dire comment tu as fait pour prendre ton rdv d'audition en ligne? Moi je galère depuis ce matin pour prendre rdv on me dit que je ne peux pas ouvrir plus de 2 fenêtre je ne sais pas si c'est mon téléphone qui à un problème mon fiancé aussi à essayer de prendre rdv de son côté mais lui même n'y arrive pas stp dis dis moi comment tu avais fait parce que j'ai déjà essayé sur le site de l'ambassade mais je ne parviens toujours pas stp si tu as le lien qu'on utilise souvent envoi moi le plus difficile c'est que lorsqu'il à regarder la seule date disponible c'était le 5 mars 2020 et il n'a même pas pu réserver la date la alors que ça fait plus d'un mois qu'ils ont reçu notre dossier de demande de CCAM je serai ravie que tu me dises comment tu as procédé pour prendre ton rdv en ligne stp et pourquoi pas avoir le lien agréable nuit à toi
Bjr Adèleyaoundé je pense t'avoir expliqué dans une autre causerie kil fallait au plus vite prendre rendez vous car plus tu perd le temps plus les dates sont repoussees, alors la date la plus proche et disponible actuellement sur le site et belle et bien celle que ton fiancé t'a communiqué, si tu tarde à prendre ton rendez xava passer à une date encore tres eloignée, va sur le site section prise de rendez service état civil tu suis juste la conduite non va te demander
Cc Ange je suis aller sur le site maintenant au niveau ou on choisi la date dès que je clique dessus ça ne prend pas dès que je veux sélectionner la date ça ne prend pas et avec les coupures d'électricité dans la ville de yaoundé 6h30 19h j'ai pas pu me rendre dans un cyber faire ça demain je recommence on m'a fait comprendre qu'il y a des dates qui se libère souvent et qu'il faut surveiller de temps en temps je prie de tout coeur de tomber sur une date libre | | | À: Adèleyaoundé · 4 September 2019 à 8:33 Re: Demande de CCAM Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu ne peux pas le faire de ton téléphone? Comme ça tu regardes tout le temps et dès que tu trouves un créneau libre tu le prends. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |