Demande de permis d'études pour le Canada Actuaire · 29 April 2018 à 21:12 42 messages · 5 participants · 4 713 affichages | | | | À: Actuaire · 23 July 2018 à 16:19 Re: Demande de permis d'études pour le Canada Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut actuaire moi j'ai déposé ma demande le 18 avril 18 mais je sens le refus puis que y a pas de message pour la visite médicale donc je me prépare pour refaire la demande et j'aimerai qu'on partage nos expériences si tu veut
, pas de soucis ! Mais néanmoins soyons unpe optimiste.je compte me rendre au CRDV Alger première semaine de juin
Slt actuaire as tu eu une reponse? | | | À: Hamid3140 · 23 July 2018 à 16:20 Re: Demande de permis d'études pour le Canada Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Slt amid as tu eu une réponse déjà? | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |