| Demande de visa de conjoint de Français Wawa86 · 27 May 2012 à 0:08 212 messages · 25 participants · 25 487 affichages | | | | À: Hamdi1985 · 16 August 2012 à 19:51 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 141 de 212 · Page 8 de 11 · 1 544 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
olalala c pas normall tout ça! quelle galere!! toi aussi imprime le mail que t'as reçu va direct au Tls et insiste pour qu'il accepte d'envoyer le passeport vers le consulat insiste insiste parce que ça ce voit que c'est une erreur! et les agents de Tls qui répondent au téléphone parfois ils savent pas grand chose rabi m3ak | | | À: Wiwitn · 16 August 2012 à 20:08 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 142 de 212 · Page 8 de 11 · 1 534 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
le probleme que moi je suis a djerba je travaille et g signé une manda pr ma mere c'elle qu'elle vas se déplacer a tunis pr le faire | | | À: Hamdi1985 · 17 August 2012 à 4:20 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 143 de 212 · Page 8 de 11 · 1 525 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il faut aller sur place hamdi je t'assure il faut le faire sinon tu vas attendre attendre et attendre. ce matin j'ai trouvé des mec qui on passé leurs testes le 12 juillet et ils attendent pour retirer leurs passeports wallah alors il faut se dépêcher d'aller posé ton dossier et si tu vas chez ts contact va ou premier guichet a droite tu vas trouver un gonzesse elle va accepter ton dossier ok et toi wiwitn ta pris ton visa ou pas encore ??? | | | À: Abdeldu37200 · 17 August 2012 à 5:36 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 144 de 212 · Page 8 de 11 · 1 519 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salam, j espere que vous aurez le visa bientot ! moi ils m'ont appelé aujourd'hui pour retirer le passeport inchallah 5ir | | | À: Wiwitn · 17 August 2012 à 14:13 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 145 de 212 · Page 8 de 11 · 1 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salem alors dis nous une bonne nouvelle, tu u ton visa? | | | À: Hamdi1985 · 17 August 2012 à 16:24 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 146 de 212 · Page 8 de 11 · 1 496 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ouiii j'ai récupéré mon passeport visa accordé hamdoullah comme ça je pourrais rentrer avec mon mari à la date prévue  l3a9ba lilkom inchallah | | | À: Wiwitn · 17 August 2012 à 19:18 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 147 de 212 · Page 8 de 11 · 1 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
aye mabrouk madamme. | | | À: Hamdi1985 · 17 August 2012 à 22:03 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 148 de 212 · Page 8 de 11 · 1 481 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci hamdi bon courage à toi pr la suite | | | À: Wiwitn · 19 August 2012 à 22:28 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 149 de 212 · Page 8 de 11 · 1 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
félicitation wiwitn et j’espère pour nous aussi ta trouvé des vol a paris ??? c'est trop chére en se moment c'est fou combien | | | À: Abdeldu37200 · 20 August 2012 à 0:07 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 150 de 212 · Page 8 de 11 · 1 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui si tu veux un billet pr aout- debut septembre c'est trop cher dejà y a pas de disponibilité on les a acheté y a plus d'un mois et demi, je fete mon mariage dans une semaine inchallah c pour ça je stressai pr le visa hamdoullah j'ai pris aller simple en vol regulier pr debut septembre 250eur y a pa moins cher pour la date que je voulais, sinon mi- et fin septembre ça devient moins cherr environ 150eur | | | À: Abdeldu37200 · 20 August 2012 à 0:16 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 151 de 212 · Page 8 de 11 · 1 444 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir abdeldu37200 pourriez vous maider sur ma question :tls contact a apeler mon mari jeudi pour venir deposer son passeport et les papier du test francais et visite medical, quel est le delai dattente pour recuperer son passeport avec le visa svp?on ma dit que ca serai rapide mais ca me dit pa conbien de temp ca prend car on atten tro cest grave soulan mai bon pourriez vous me guider svp merci davance pour votre reponse on a atendu 2semine et demi que tls apel enfin pour deposer le passeport sachant quil a fini les demarch le 26 juillet | | | À: Abdeldu37200 · 20 August 2012 à 1:18 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 152 de 212 · Page 8 de 11 · 1 444 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi je passe l viste 21juin depuit ya rien | | | À: Morenita92 · 20 August 2012 à 22:43 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 153 de 212 · Page 8 de 11 · 1 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est entre 4 jours et 10 jours ça devrais pas tarder + que ça ta beaucoup attendu il reste pas longtemps je vous assure il vent contacter ton mari le jeudi pour venir le vendredi pour récupéré son passeport inchallah | | | À: Bengue · 20 August 2012 à 22:54 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 154 de 212 · Page 8 de 11 · 1 415 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
a bon ???? le 21 juin ta passé la visite médical et le 20 le test de français ???? moi aussi j'ai passé les testes au même date et aussi tls contact ils m'ont pas contacté mais j'ai réussi a trouver le mail de monsieur le consul et je l'ai contacter sur sa boite mail et il ma répondu alors j'ai pris mes testes et aussi j'ai imprimé le mail du consul et j'ai aller a tls contact et il ont accepter mon passeport avec les copie de mes testes et aussi le mail et il m'ont dit qu'il vont me contacter alors mon pote il faut faire comme moi si non tu va attendre encore et encore et encore !!!!! c'est le mail du consul : courrier@consulfrance-tunis.org je ne voi pas t'es qui moi chui le seul mec qui a des cheveux longs | | | À: Abdeldu37200 · 20 August 2012 à 22:56 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 155 de 212 · Page 8 de 11 · 1 413 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vous assure abdeldu37200 que ca fait depuis le 26juillet quon a attendu le fameu coup de, fil de tls jai meme apeler plusieur afin de savoir our ca en etait car l'attente est stressante mais si vraiment vous me dites que ca prendra entre 4 a 10j franchement jserait vraiment soulager car jme demande ou on va chercher autant de patience malgres que lon est pa tro le choix mais on est pa les seules a passer par la donc faut sarmer de patience et dans la vie obtenir notre objectif merci enormément pour cette reponse qui me remonte le moral | | | À: Morenita92 · 20 August 2012 à 23:19 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 156 de 212 · Page 8 de 11 · 1 408 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi j'ai passé mes testes le 20 et 21 juin et avec un peux de trafic j'ai réussi a déposé mon passeport e jeudi dernier aussi c + long que toi. heureusement j'ai trouver le mail du consul sinon c'est le bordel en+ ya pas que moi mes copains qui on passé ses testes le 20 et 21 juin avec moi ils attentent encore e coup de fil de tls contact | | | À: Abdeldu37200 · 21 August 2012 à 1:58 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 157 de 212 · Page 8 de 11 · 1 391 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi je suis le mec de berguerdane on na discuté enssamble le jour de visite médicale si tu te rappelle | | | À: Hamdi1985 · 21 August 2012 à 14:06 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 158 de 212 · Page 8 de 11 · 1 366 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je me suis présenté au tls contact ce matin avec mon passeport et les copies des test et aussi le mail que le consulat m'as envoyé.la femme au gichet as hésiter, elle as bien reli le mail et elle as accepté mon passeport, et je vous le jure si g pas fais comme ca le tls vont jamais m'appeller pour déposer le passport.bonne chance a vous | | | À: Hamdi1985 · 21 August 2012 à 16:13 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 159 de 212 · Page 8 de 11 · 1 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
svp donne moi le mail de service de visa de consulat de france | | | À: Wawa86 · 21 August 2012 à 18:31 Re: Demande de visa de conjoint de Français Message 160 de 212 · Page 8 de 11 · 1 340 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une a trois semaine | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |