(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour les gens qui ont passé leurs test le 20 et le 21 juin, une seul personne a etais contacté et elle as u son visa la semaine derniere, elle as obtenu ca qua apres plusieur mails envoyer au consulat, et puis on m'as dis qu'il ya des demandeur qui ont passé leur test mi juillet et ils etais déja contacté pour deposer leur passeport,
la conclusion de tous ça je pense qu'il ya une erreur quelque part et jour apres jour g presque la certitude que le consulat as commis une erreur de communication avec le tls contact.
et c'est pour ça moi g envoyer plusieur mail et ds leur reponse ils me demande de sepresenter chez le tls contact et de leur dire que chui sur la liste 15 réusite d'evalution du 20 juin, et quand g appeller le tls contact pour leur dire ça, ils me repond qu'ils ont pas encor reçu la liste 15 lol, et la derniere liste qu'ils ont c la 13 eme. (tous ça s'est passé la semaine derniere).
et puis g appris que ceux qui reçoi les coup de tel chez le tls ne vaut a rien et des fois ils pas l'informations que ton as besoin,
hier chui aller sur place au tls g montré le mail et la damme l'éas accepter avec mon passeport on me disant qu'elle peut plus refusé car c'est le mail de la part du consulat.
voila c t ce que je peux vous dire les amis et je sais que vous se prenner trop la tete et la patience n'est pas donner, mais tennez le coup et faut harcelé le consulat pas le tls.PAS LA TLS C'EST LE CONSULAT QUI AS LES CHOSES EN MAIN.