je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour avoir quelques infos sur la demande de visa pour l'Espagne. voila , je suis étudiante Gabonaise au Maroc et j'aimerais faire une demande de visa pour aller en Espagne à Noel . j'ai déjà tout les papiers qu'il faut et qu'on demande.
Mais j'ai un souci je suis étudiante boursière et je perçois une somme de 4000 DH par mois , est ce que je dois également joindre mes relevés bancaires dans mon dossier avec les papiers de prise en charge de mon papa , sachant que lui aussi a joint ces relevés bancaire pour ma demande de visa ?
Si c'est le cas est ce que j'ai plus ou moins de chance pour avoir ce visa ?
merci beaucoup pour votre attention !










