Demande de visa pour l'Espagne depuis le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir à tous ,

je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour avoir quelques infos sur la demande de visa pour l'Espagne. voila , je suis étudiante Gabonaise au Maroc et j'aimerais faire une demande de visa pour aller en Espagne à Noel . j'ai déjà tout les papiers qu'il faut et qu'on demande.

Mais j'ai un souci je suis étudiante boursière et je perçois une somme de 4000 DH par mois , est ce que je dois également joindre mes relevés bancaires dans mon dossier avec les papiers de prise en charge de mon papa , sachant que lui aussi a joint ces relevés bancaire pour ma demande de visa ?

Si c'est le cas est ce que j'ai plus ou moins de chance pour avoir ce visa ?

merci beaucoup pour votre attention !
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour

clairement, étudiante boursière, demandant un visa dans un consulat qu n'est pas celui de ton pays d'origine, donc avec des documents gabonais que le consulat de France au Maroc ne connait pas et ne peux pas vérifier facilement... ça va être très très difficile.

A la limite, en demandant le visa au Gabon, tu aurais peut-être plus de chances.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MA Matilde1987 ·
merci beaucoup pour ta réponse ,

j'ai pensé à la même chose que toi. Je ne partirais au Gabon qu'en été prochain , donc pour passer les vacs de Noel en Espagne je suis obligée de le faire depuis le Maroc . Mon rendez vous est prévu pour le 20 de ce mois , on verra bien ce que ça va donner mais j'avoue que c sera très difficile;

encore merci
ME Mezgarne Globetrotter ·
Je te souhaite bonne chance, en tout cas !
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ME Mezgarne Globetrotter ·
Et sinon, je t'ai envoyé un message privé :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
MA Matilde1987 ·
merci !

je viens de te répondre par la même occasion
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Avec la carte de séjour au Maroc, il n'y a aucun problème pour faire une demande de visa auprès du consulat d'Espagne au Maroc.
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like