| Demander l'ESTA Sourcildor · 6 March 2018 à 20:23 24 messages · 13 participants · 1 359 affichages | | | | À: Derviche666 · 8 March 2018 à 9:22 Re: Demander l'ESTA Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour désolé je n’avais pas eu le temps de vous répondre j’ai lu attentivement vos réponses effectivement j’ai mis la charrue avant les bœufs mais bon j’ai parcouru un petit peu le site de la star et si je m’applique normalement y’a pas de raison je suis déjà allé aux États-Unis mais j’ai pas souvenir d’avoir rempli les stars il me semblait que je l’avais fait dans l’avion. Et quoi qu’il en soit j’ai déjà acheté les billets donc il va bien falloir que ça me soit accordé (rires).. En tout cas merci beaucoup je reviens vers vous très vite | | | À: Sourcildor · 8 March 2018 à 9:26 Re: Demander l'ESTA Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suppose qu'à la place de " la star " il faut lire l'ESTA ? | | | À: Evajules · 8 March 2018 à 10:51 Re: Demander l'ESTA Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 339 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui désolé je dicte mon message car je travaille en même temps et comme j’étais même pas propre ça m’évite de toucher le clavier du téléphone je vous remercie pour la rectification | | | À: Derviche666 · 9 March 2018 à 18:47 Re: Demander l'ESTA Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 271 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Disons que pour éviter toute montée d’adrénaline, au moment de l’achat du billet, vaut mieux être déjà en possession du césame. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |