merci d avances pour les reponses
Démarches pour travailler au Québec?
by Novalis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut, je suis routier francais et j aimerai venir travailler au quebec.Quelles sont les demarches a suivre ?
merci d avances pour les reponses
merci d avances pour les reponses
tout commence là : http://www.cic.gc.ca
et puis après c'est là : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Anglais/index.html
et puis après c'est là : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Anglais/index.html
Anaïs.
Bonjour Novalis,
Ce sujet a été très souvent abordé par Ailleursland . Pour immigrer au Québec, vous devez vous adresser à la Délégation du Québec, le processus d'immigration n'est pas le même que pour le Canada. Pour plus d'infos vous pouvez consulter les messages de Ailleursland.
Ce sujet a été très souvent abordé par Ailleursland . Pour immigrer au Québec, vous devez vous adresser à la Délégation du Québec, le processus d'immigration n'est pas le même que pour le Canada. Pour plus d'infos vous pouvez consulter les messages de Ailleursland.
Anaïs.
Est-ce qu'il est mieux (et plus diplomatique) de se faire indiquer le profil d'un membre comme LA référence en matière d'immigration au Qc. (qui a plus de 1 100 messages) ou bien le moteur de recherche ?
Simple questionnement sans vulgarité. (smiley) Adrem
Simple questionnement sans vulgarité. (smiley) Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
Log in first, then come back to this page.










