Démarches pour travailler au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
salut, je suis routier francais et j aimerai venir travailler au quebec.Quelles sont les demarches a suivre ?

merci d avances pour les reponses
JO Johnosley Veteran ·
tout commence là : http://www.cic.gc.ca

et puis après c'est là : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Anglais/index.html
AN Annais Veteran ·
Le lien en français😉

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp
Anaïs.
AN Annais Veteran ·
Bonjour Novalis,

Ce sujet a été très souvent abordé par Ailleursland . Pour immigrer au Québec, vous devez vous adresser à la Délégation du Québec, le processus d'immigration n'est pas le même que pour le Canada. Pour plus d'infos vous pouvez consulter les messages de Ailleursland.
Anaïs.
AD Adrem Regular ·
Est-ce qu'il est mieux (et plus diplomatique) de se faire indiquer le profil d'un membre comme LA référence en matière d'immigration au Qc. (qui a plus de 1 100 messages) ou bien le moteur de recherche ?

Simple questionnement sans vulgarité. (smiley) Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
AN Annais Veteran ·
Bonjour Adrem,

Je l'ai renvoyée à Ailleursland car c'est et de très loin, la mieux placée pour répondre à ses questions. Si je n'avais donné que le moteur de recherche, elle aurait facilement passé tout droit.

À+
Anaïs.
JO Johnosley Veteran ·
Je l'ai renvoyée à Ailleursland car c'est et de très loin, la mieux placée pour répondre à ses questions.

mais c'est vrai finalement, qui sommes nous ? de simple mortels... 😎

et tenons-nous le pour dit.. parole d'annais.. parole d'évangile 😎😄😉

Similar discussions

You might also like