Négur · 14 November 2007 à 14:24 22 messages · 16 participants · 26 029 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai trouvé des coordonnées utiles sur le forum de voyagearabais.com. J'ai pris un forfait pour le Club Amigo Gualavarca- Holguin...où il y a une clinique dentaire. Les gens là sont compétents en fonction des arrachages de dents et fabrication de prothèses dentaires. On suit les protocoles de la place... On ne prend pas de radio...On fait confiance ou non...Pour les plombages, je ne saurais répondre...Pour les implants, couronnes et autres, il faut chercher ailleurs... Pour ce dsont j'avais besoin, et en fonction de mes moyens financiers, j'ai eu pleine satisfaction... | | | À: Gerardo333 · 16 July 2013 à 19:16 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Oui mais quelques mois plus tard tu dois devoir repartir là bas pour refaire ta prothèse car ta gencive aura le temps de guerrir et se raffermira. La prothèse deviendra être reajustée à nouveau mais pour 300$. Super. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |