Dentiste en Belgique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
;

salut a tous... role de post en effet...

apres avoir parcouru l asie, je suis a la recherche d un dentiste en belgique...un bon manque de bol mon dentiste est absent jusqu au debut janvier et il ya trop longtemps que je suis parti de la belgique pour encore y connaitre du monde

donc avis aux voyageurs qui son ou qui ont ete dans les regions de bruxelles ou gembloux... connaissez vous un bon dentiste et ses coordonnes...

merci \oliwen
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour Oliwen,

Aîe . Si tu as fort mal, je te conseille de téléphoner à plusieurs dentistes jusqu'à en trouver un qui te reçoive tout de suite .

Il y a un service d'urgences dentaires au n°1, place général Meiser à 1030 Bruxelles, ouvert 24h/24. Tél : 02/735.23.38.

Si c'est pour des grands travaux, franchement, puisque tu es beaucoup en Asie, ça vaut la peine de passer 3 semaines en Thailande : travail très raffiné et nettement moins cher qu'ici .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
LU Lucq Globetrotter ·
merci... mais c est justement en asie que je me suis fait charcuter...en chine pour etre exact et tous les dentistes me conseillent de me faire soigner en belgique... et tu ne connais pas qqn dans la region de gembloux?

You might also like