| Départ définitif ;) Lafleur · 21 March 2005 à 20:54 28 messages · 19 participants · 3 890 affichages | | | | À: Pataugas · 22 March 2005 à 20:35 Re: Départ définitif ;) Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 723 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comment ne pas pleurer devant de si gentils messages ?  Fadièse ton post me touche beaucoup et que personne ne s'en fasse: tite fleur pleure mais de joie car vos messages me touchent. Mais tite fleur garde le sourire, evidemment 
Gros bisous à tous et merci, merci, merci | | | À: Lafleur · 22 March 2005 à 20:45 Re: Départ définitif ;) Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 716 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir, ma petite Lafleur
Pleins de pensées chaleureuses pour ta nouvelle vie au Portugal ! Je suis persuadée que ton départ sera fait de mille tendresses de coeur comme tu as si bien voulu nous les faire partager sur VF.
Merci à toi Petite Fleur, et surtout croques cette vie future que tu vas retrouver, avec ton sourire et tes rires ! Je ne t'oublierai pas ! je t'envoie mille bisous !
Tendrement, | | | À: Lafleur · 22 March 2005 à 21:22 Re: Départ définitif ;) Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 708 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Lafleur,
Ton message nous as tous fort touché.
Je te souhaite un long chemin jonché de roses de toutes les couleurs et fraiches comme tu l'as toujours été parmi nous.
Retrouves tes racines, ta terre et continues d'aimer la vie comme tu nous l'a souvent suggéré.
thierry et laptitmarie. | | | À: Lafleur · 23 March 2005 à 1:18 Re: Départ définitif ;) Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 696 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou Lafleur,
On se connait peu mais j'avais été vraiment étonné de tes messages surtout après avoir vu ton age... Quelle maturité, quelle force...toujours prete à aider, à soutenir les autres, comme une mère alors que pour beaucoup d'entre nous tu pourrais etre notre fille.....
Je tiens donc à mon tour à te souhaiter une nouvelle vie au Portugal, ce pays dont tu chantes si bien les louanges...
Je penserai à toi la prochaine fois que je chanterai "Grandola Vila Morena"
Tout de bon pour toi.... 
Gros bisous | | | À: Phil64 · 23 March 2005 à 6:49 Re: Départ définitif ;) Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je rejoins ce que rajoute notre ami Phil64...on se connait très peu: quelques messages échangés ci où là....
Je te souhaite bon vent et merci pour le bon sens de tes messages.
yann | | | À: Lafleur · 25 March 2005 à 18:45 Re: Départ définitif ;) Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon vent a toi
Qu il disperse ton pollen et surtout ta bonne humeur a travers le monde (c'est beau non??  )
Allez bonne continuation a toi! | | | À: Tidou · 25 March 2005 à 20:40 Re: Départ définitif ;) Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 393 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
(c'est beau non?? )
Ah oui c'est beau  On ne me l'avait encore jamais faite celle la !!! Le coup du pollen est pas mal ! On m'a déja sorti "tes pétales, ton parfum....." mais jamais "ton pollen".....en plus que j'y suis allergique 
Merci à toi pour ce message | | | À: Lafleur · 26 March 2005 à 6:52 Re: Départ définitif ;) Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je découvre ton post et je suis trés désagréablement surpris de savoir que tu vas nous quitter  . Je t'avais fait un MP il y a quelques temps car je ne te voyais plus sur VF et cela m'avait interpelé.C'est vraiment avec de gros regrets que nous te voyons partir, mais voila, tu vas retourner dans ce pays qui est si cher pour toi et c'est l'essentiel te concernant.Que ta nouvelle vie soit heureuse avec les tiens, pour ton avenir, il ne peut qu'être merveilleux car tu es une superbe fleur.
Bisous Telma, tu vas laisser un grand vide  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |