Départ pour la Turquie à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut à tous, excusez si je n'ai pas répondu à vos derniers messages en tout cas merci de vos combines et autres points... he ben là je fini mon sac et dans 1 heures je prends la route.... salut à bientot
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis curieux de savoir où en est l'aventure....

Michel
PA Patisserie Regular ·
salut michel...en fait je suis en grece, c'est vraiment superbe, je me fais des ballade sur la cote ou dans l'interieur du pays...c'est vraiment magnifique + tres tranquil... j'en suis a environ 4000 km de fait sur cette sacre 125cc. par contre je ne pense pas que j'irais en turquie car cea fait encore pas mal de km + les km si je veux visiter le pays....il faut tout de meme penser qu'il y aura un retour....et je prefere faire ce retour comme une continuation... en tout cas soleil(environ 30) l'eau (22/25) et superbes ballades...

a tres bientot patrice
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Alors, on en est où ?

Michel
PA Patisserie Regular ·
salut Michel....je suis de retour à Rennes avec une sacrée expérience dans ma p'tite tête... en fait je suis donc parts de Rennes, direction la Dordogne pour ensuite les gorges du Tarn, puisNimes pour me faire aprés les gorges du Verdon, et ensuite Menton afin de passer la la premiére frontiére. j'ai loné toute la cote Italienne coté méditérannée, pour rejoindre taranto et ensuite Brindisi ou j'ai pris le bateau pour Igoumenitsa. toute la cote Grecque, et je ne regrette pas de l'avoir faite...pour remonter vers la Macédoine puis le Kosovo...là refusé pour la Serbie...donc demi tour pour reprendre direct le Montenegro...et la Croatie... au nord petit passage en Slovanie et l'Italie du nord pour rejoindre notre fameux camembert... 8700 km je suis trés satisfait de moi (voir un peu fier) d'avoir réalisé ce que j'avais dans ma p'tite tête !!!

voilà vite fait ...on pourra en reparler...(la varadero 125 cc a tenue également le coup)

là je viens de tomber de haut !!!!

à+ Patrice
TA Tatra Globetrotter ·
Re....

C'est qui le problème avec la Serbie ? Tu n'avais pas de passeport ?

Michel
PA Patisserie Regular ·
à la douane Serbe, ils m'ont simplement dit que mon passeport n'était pas valable...!!!il est tout neuf tout chaud de cette année !!!je pense plutot que les accords entre Kosovo et Serbie ne sont pas clairs...mais juste avant j'avais vu les casque bleus, qui m'avaient dit : défois ca passe défois non ! donc cela à l'air d'etre aussi alléatoire comme affaire ! en tous cas je n'ai pas voulu rentrer trop dans les détails, et j'ai fait 1/2 tour... cela m'a simplement un peu énervé et contrarié de voir comment ça se passe...de plus je ne voulais surtout pas faire de propositions de fric ! et du coup j'ai pu découvrir une partie du Montenegro vraiment super beau !

Similar discussions

You might also like