(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais je n'ai rien à prouver.
Tu n'as pas compris.
Je veux simplement partager des choses avec les différentes personnes rencontrées, certes certaine personne
ne seront que de simples connaissance avec lesquels je ne pourrais garder contacts, mais cela dit avec d'autre oui.
Je veus simplement leurs montrer que malgré le message reçu par les media, sque l'europe, en autre la
france car je suis francais, et une partie du peuple peut montrer quel'on porte de l'interet a leurs pays, que je suis intéresser et aussi leurs faire comprendre que la vie en
france n'est pas non plus forcement si belle, que nous sommes pas si heureux que cela.
Beaucoup de personnes ne savent meme plus pourquoi elles vivent, sont enterrées dans un traintrain journalier, et je ressens l'envis de vivre, de découvrir de partager.
Maintenant je ne me suis jamais senti supérieur à personne ni meme au européens.
nous avons une chance de pouvoir parti qusiment partout, etje trouve qu'il est dommage de donner une mauvaise de soi,
des francais de notre culture et pour moi, j'a réelement envis de voyager de cette façon, de découvrir tous d'un pays, d'une culture, destraditons et je pense que c'est en vivant, avec, auprès du peuple que cela est réelemnt possible.
J'ai toujour tout partager quand j'arrivais chez quelqu'un, comme il le font avec nous.
Maitenant je ne vois qui pourrait avoir un sentiment de supériorié.
Meme si nous avons beaucoup de richesses, une riche société, la possibilité de faire ce que l'on veut, une certaine liberté, nous avons beaucoup à apprendre d'autre peuple.
Je veus montrer que si l'on vit de façon différente, nous pouvons vivre de la meme facon, partager les meme moments de bonheurs,.......
mais je pense quand meme que cetaine personnes puisse se sentir supérieur parce ce qu'ils ont de l'argent dans leus sacs,
et qu'avec de l'argent dans certain pays on peut tout avoir.