Déplacements en taxi dans Sao Paulo au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Je me rends fin juillet à sao paulo avec mes enfants et une famille d'amis (4 + 4 personnes). J'avais prévu de louer deux véhicules pour nous déplacer entre les aéroports, l'hôtel (vers le parc ibipapuera) et un stade (vila olimpica) où se déroule une compétition à laquelle nos enfants participent. Les rumeurs d'insécurité m'angoissent un peu et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur les possibilités de se déplacer en taxi : est-ce plus sûr ? quels sont les tarifs sachant que nous seront 4 avec beaucoup de bagages dont 3 vélos. Existe-t-il des taxis suffisamment grands (genre combi wolswagen) ou devrons-nous en prendre 2 à chaque fois ? Nous avons également envisagé de prendre les services d'un guide au moins le premier jour pour qu'il nous montre les zones sûres et celles à éviter. Qu'en pensez-vous ? Pensez-vopus qu'il est raisonnable de maintenir notre location de voiture sans chauffeur ?

Merci
JE Jeanmarcbras Veteran ·
je ne vous conseille pas d essayer de rouler par vos propres moyens dans Sao Paulo en louant deux voitures, vous ne connaissez pas assez la ville qui est tres grande de plus la conduite au Bresil est plus agressive, vous n avez pas cette habitude . Je trouve plus raisonnable de prendre un taxi qui est bien plus sur dans tous les aspects . Pour le reste, il y a des taxis qui sont bien grands pour mettre vos affaires mais je ne peux vous informer des prix qui varient en fonction de la distance et quelquefois des bagages, ( supplement pour bagage ) Pour l insecurite, n en faites pas une parano tout est calme en ce moment .

a bientot jean marc / rio de janeiro

Similar discussions

You might also like