(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

bonjour dans un de mes post précédent j'avais indiqué que les délais d'attente serait logiquement plus long
je constate que ca se confirme aujourd'hui on parle de 5 mois, de livret de famille arrivé et de personnes non contacté
c'est normal les amis, effectivement nous sommes de plus en plus a trouver l âme sœur aux
philippines donc logiquement les dossiers s'accumulent et l ambassade doit faire face.. et donc mène un peu plus l enquête.sur les prétendants aux visas.
miss Audrey m'avais précisé en 2009 lorsque nous avons déposé notre dossier ma femme et moi qu'elle avais 300 dossier a traiter chaque mois ca ma parut énorme mais je peux le croire maintenant
a croire que les thailandaises n ont plus la cote hahah... (avis personnel)!
soyez patient les amis vous ne le regretterez pas les filipinas sont fantastiques