|  |  |
 | | | | | Déréclusion! Pondy · 11 May 2020 à 12:04 397 messages · 35 participants · 22 365 affichages | | | | À: Neyni · 1 July 2020 à 9:15 Re: Déréclusion! Message 381 de 397 · Page 20 de 20 · 1 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ça n'aura pas d'importance à vos yeux 
Mais il n'y a pas peut-être pas que les yeux de Djalma qui guettaient ta réponse. 
Votre message est la réalité de ce que la majorité ne peut voir. La vérité c'est que Non nous ne sommes pas libre avec ces gourous nous ne sommes pas libres.
La vérité, gourous, des termes empruntés à l'entre-soi complotiste. Quelle serait elle et Qui seraient-ils, ce magma incertain que la majorité ne peut voir et qu'auraient de plus les happy fews éclairés ? | | | À: Kola · 1 July 2020 à 9:27 Re: Déréclusion! Message 382 de 397 · Page 20 de 20 · 1 048 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toujours aussi subtile. | | | À: Kola · 2 July 2020 à 19:47 Re: Déréclusion! Message 383 de 397 · Page 20 de 20 · 980 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La liberté, en mon sens c'est travailler quand je le souhaite, dans un domaine qui me porte.
Voyager quand je le désir, ne plus dépendre de quoi ou qui ce soit.
Je vis en petite maison, auto-suffisante, je ne paye aucune facture. | | | À: Neyni · 3 July 2020 à 18:25 Re: Déréclusion! Message 384 de 397 · Page 20 de 20 · 924 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A chacun sa conception de la liberté suivant son vécu souvent. Pour moi, la liberté c'est aimer la vie, être heureuse de vivre et donc que les troubles psychiques n'altèrent plus, ou plus autant, le désir de vivre. A partir de là, tout -enfin presque- redevient possible. | | | À: Lecoeurestun · 3 July 2020 à 19:07 Re: Déréclusion! Message 385 de 397 · Page 20 de 20 · 911 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vous rejoins totalement, c'est un bonheur d'en avoir conscience  Je suis tous les jours reconnaissante de ce que la vie me donne, ne serait-ce que d'ouvrir les yeux chaque matin, de déguster mon café... Et cela avant même de m'éloigner du système, mais pour ainsi dire ce sentiment de liberté s'est décuplé depuis | | | À: Neyni · 4 July 2020 à 11:07 Re: Déréclusion! Message 386 de 397 · Page 20 de 20 · 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ne plus dépendre de quoi ou qui ce soit.
Un peu de réflexion:Dans la vie on dépend obligatoirement des autres...
Je vis en petite maison, auto-suffisante, je ne paye aucune facture.
éclairage à la lampe à pétrole eau du puits et feu de bois? | | | À: Neyni · 4 July 2020 à 19:43 Re: Déréclusion! Message 387 de 397 · Page 20 de 20 · 832 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et internet en mode autosuffisant sans facture, c’est pas trop galère ? | | | À: Djalma · 4 July 2020 à 20:14 Re: Déréclusion! Message 388 de 397 · Page 20 de 20 · 820 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ne plus dépendre de quoi ou qui ce soit.
Un peu de réflexion:Dans la vie on dépend obligatoirement des autres...
Alors nous n'avons pas la même définition de la dépendance.
éclairage à la lampe à pétrole eau du puits et feu de bois?
Si vous vous voulez oui, vous débordez d'imagination | | | À: Masterpo · 4 July 2020 à 20:19 Re: Déréclusion! Message 389 de 397 · Page 20 de 20 · 819 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non j'ai tout de même conserver ma 4g  Ooooups le détail qui tue, comment perdre toute crédibilité | | | À: Neyni · 4 July 2020 à 20:44 Re: Déréclusion! Message 390 de 397 · Page 20 de 20 · 811 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non j'ai tout de même conserver ma 4g  Ooooups le détail qui tue, comment perdre toute crédibilité
C’est sûr que c’est plus facile à perdre qu’à gagner.
Accessoirement, conservé. | | | À: Masterpo · 5 July 2020 à 10:15 Re: Déréclusion! Message 391 de 397 · Page 20 de 20 · 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et internet en mode autosuffisant sans facture, c’est pas trop galère ?
Ha Ha Ha vous avez de l'humour. Dès le matin, ça fait du bien. | | | À: Lecoeurestun · 3 August 2020 à 10:55 Re: Déréclusion! Message 392 de 397 · Page 20 de 20 · 711 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et internet en mode autosuffisant sans facture, c’est pas trop galère ?
Ha Ha Ha vous avez de l'humour. Dès le matin, ça fait du bien.
De ma station orbitale du blabla... --
Un monde rétréci subitement nous serre car pour sauver la terre on nous a endormis. D’un coup l’individu se retrouve enchaîné. Voyages : superflus liberté bafouée réclusion pour les uns violation de nos droits. Mais pour le bien commun penser d’abord à soi serait-ce vraiment raison ? Injonctions des pouvoirs que faudra-t-il y voir : sagesse ou trahison ? | | | À: Xyz999 · 22 August 2020 à 18:58 Re: Déréclusion! Message 393 de 397 · Page 20 de 20 · 584 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le bruit des bottes russes, beaucoup les ont entendu dans le monde (je ne parlais pas forcément de celles là, mais puisque tu l'interprètes ainsi).
Prétendre qu'en France la presse nous ment, ça relève des théories du complot, oui. | | | À: Xyz999 · 22 August 2020 à 20:08 Re: Déréclusion! Message 394 de 397 · Page 20 de 20 · 569 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Prétendre qu'en France la presse nous ment, ça relève des théories du complot, oui.
Quand sur un même fait on trouve, suivant la source, deux versions différentes il faut forcément qu'une version ne dise pas rien que la vérité. Logique non? Elles peuvent aussi mentir toutes les deux. | | | À: Djalma · 22 August 2020 à 20:41 Re: Déréclusion! Message 395 de 397 · Page 20 de 20 · 555 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu as des exemples Djalma ? Maintenant, si c'est une histoire d'éclairages différents ou d'opinions différentes, que les journalistes soient le reflet de diverses façons de penser, c'est plutôt positif non ? Et contrairement à ce que disent certains sur ce forum, en France (je ne m'avance pas pour la Belgique), on peut choisir sa source d'information, il n'y a pas une source officielle. | | | À: Xyz999 · 23 August 2020 à 6:37 Re: Déréclusion! Message 396 de 397 · Page 20 de 20 · 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En Belgique, il y a des débats dans la presse. J'ai plutôt pointe le manque de débat politique, entre les partis et les politiciens. Mais pour la première fois la semaine derniere des hommes politiques importants ont émis des reserves sur la politique sanitaire, et en particulier l'influence excessive d'experts virologues, exactement mon opinion. | | | À: Xyz999 · 23 August 2020 à 11:08 Re: Déréclusion! Message 397 de 397 · Page 20 de 20 · 488 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je ne vois plus ce que je disais hier mais pour l épidémie je pouvais lire ou regarder n importe ou, je lisais et j entendais tout et son contraire. qui peut contester qu il n y a pas de version officielle mais des versions officielles contradictoires. pour de bonnes ou de mauvaises raisons ce qui est sur c est que si on conteste la version officielle on est blamé ou effacé. reste a laisser passer le temps et attendre pour savoir ou ca nous mène vraiment | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |