(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Soit. Mais dans ce cas, quand tu n'es pas sûr de ce que tu avances, ne sois pas aussi affirmatif dans la manière avec laquelle tu le dis. :
Etant donné que la dérive de l'avion est la pièce la plus importante
- -> La dérive étant une pièce importante
comment la renforcer pour éviter qu'elle s'arrache ?
- -> Mais s'arrache-t-elle d'ailleurs ?
Lorsque l'avion passe dans des turbulences en allant trop vite, la dérive s'arrache quasiment à chaque fois.
- -> C'est arrivé une fois... J'appelle pas ça "quasiment à chaque fois".
Sans dérive, l'avion tombe en piqué.
- -> Absolument pas, la dérive n'ayant aucune incidence sur la portance et très peu sur l'assiette.
Si l'avion passe dans les turbulences en allant pas assez vite, il y a un décrochage.
- -> 1 point
Même avec un moteur en panne ou des volets en panne, l'avion ne se crashe pas, ce qui fait que la dérive est hyper importante !
- -> Relation de subordination sortie de nulle part
La dérive permet de maintenir l'avion en équilibre.
- -> Si l'on veut. 0.5 point
Donc, si la sonde qui permet de visualiser la vitesse tombe en panne, le pilote peut aller trop ou pas assez vite.
- -> S'il suit la procédure, il peut aussi rester assez facilement à une vitesse correcte.
Bref..