(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ne dit pas cela car c'est faux.
Je ne peux pas connaître la raison du crash de l'avion mais en ce qui concerne la dérive, je ne raconte pas de conneries, ça peut s'arracher.
Donc, c'est pour cela que j'ai poser cette question.
Je ne suis pas mythomane mais je voulais lancer un débat, c'est tout.
Ne vous acharnez pas, je ne vous ai rien fait.
Ne connaissant pas la cause du crash, j'ai voulu expérimenter l'hypothèse de la dérive qui s'arrache en lançant ce débat.
Mais ne faîtes pas croire aux autres que je mens.
Dans un débat, y'a du bon et du pas bon.
J'ai déjà avouer dans mes posts que ma question était étrange, donc j'ai assumé.
Lâchez moi maintenant, je pense que j'ai eu ma dose.