Les désagréments de voyager

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
"NATURELLEMENT, LES VOYAGES AUTOUR DU MONDE NE SONT PAS AUSSI AGREABLES QU ILS LE PARAISSENT, C'EST SEULEMENTQUAND VOUS AVEZ FUI TOUTE CETTE HORREUR ET TOUTE CETTE CHALEUR QUE VOUS EN OUBLIEZ LES DESAGREMENTS ET QUE VOUS VOUS SOUVENEZ DES SCENES ETRANGES QUE VOUS AVEZ VUES."

JACK KEROUAC

A méditer dans les moments de galères, parce qu'on finit toujours par rire des situations qui sur le moment s'avèrent dramatique.
shivasnake
LO Loopkin Veteran ·
Voyager aide clairement à relativiser.

Il faut donc arriver à relativiser pendant les galères en voyage, aussi.

Merci pour la citation, à méditer.

Loopkin
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
SH Shivasnake ·
"mieux vaut vivre tous ses reves que rever toute sa vie..."

ça m'inspire...j'ajouteraifaire basculer ses reves de la fiction à la réalité pour que la réalité ait des allures de reve...

Sinon, une citation de j-l Godard que j'aime beaucoup "il faut confronter des idées vagues avec des images claires".
shivasnake

You might also like