Désert d'Atacama: "package" transfert/hôtel/excursion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je viens de booker un vol avec cocha.com (vol LAN) à 190$ Santiago/Calama/Santiago au lieu de 600(sur site officiel de lan) pour 7 personnes

Maintenant, on veut trouver une agence pour le transfert en bus calama/san pedro atacama, hotel propre/confortable sans etre le gros luxe nécéssairement, et les excursions. On veut un forfait de 4 jours 3 nuits 24-27mai...avec exemple valle de luna, les geisers, visite du village, les flamants rose, sal.. etc.

actuellement, les forfaits je trouve sont au cout de 400-430$, ce qui est un peu cher pour nous. je sais que l'inflation varie beaucoup dernièrement, avez-vous une idée du prix que nous devrions payer?

Est-ce mieux d'attendre sur place pour voir les deals d'excursion, j'ai entendu dire que la ville ne vivait que de cela, mais vu que nous sommes plutot serrée dans le temps on ne veut pas manquer notre chance..

Merci :)
RA Rastello Regular ·
atiplanoaventura@sanpedrochile.com avenue caracoles

hotel terracota

deux bonnes adresses en 08 la chambre 10 dollars u s l'excurtion autour de 30 dollars us n'hesitez pas à negocier

à l'aeroport de calama , il y a des taxis en 08 j'étais avec deux chiliennes on a payé 5 dollars chacun

pour redescendre j'étais seul j'ai payé 5 dollars prenez des dollars sur vous c'est plus facile pour négocier

faites écrire le prix demandé ne faites pas les bobos car c'est la certitude de se faire"appuyer"

tenez moi s'il vous plait au courant il se peut que j'y retourne l'an prochain les excuesions super essayez de rajouter la ligne du tropique du capricorne et la laguna pour se baigner prendre eau douce pour se rincer buon viaje gerard
gerard rastello

You might also like