Désert Atacama - Santiago par le bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour je pars le mois prochain pour le Pérou et la Bolivie .Au retour je disposerai d'une douzaine de jour pour faire San Pedro d'Atacama / Santiago par le bus . Je suis à la recherche de bons plans sur ce circuit et des visites à ne pas manquer .La région de San Pedro me parait une petite merveille .Je compte passer 2 jours à Valparaiso ( ville que j'ai déjà visité ) merci pour vos conseils Yves
WI Willemspie Globetrotter ·
Le meilleur endoit pour un arret en bus est La Serena.
KI Kiet Regular ·
merci pour ta réponse mais quels sont les endroits à ne pas manquer autour de San Pedro
ME Mendikoa Regular ·
Bonjour Autour de SPA? euh je vois pas à part ce qui se fait à partir de SPA. Pour avoir fait le trajet en voiture et en busentre SPA et Calama, qui ne m'a pas donné particulierement envie de m'y arreter j'ai pas le souvenir d'avoir vu grand chose, si ce n'est le désert. Apres les villages alentours, socaire, toconao par exemple se font aussi à la journée ou au passage d'un tour. Bien plus au nord j'ai aimé Arica, mais il y a encore une bonne dizaine d'heures de bus.

A san pédro c'est agreable d'y séjourner et de la il y a beaucoup de sites à visiter . Au village ne pas oublier au retour d'une balade le musée gustavo le paige et aussi celui étonnant (moi je n'y connais absolument rien en géologie et astronomie) de la météorite (Visite en français possible car la fille qui y bosse (mars 2015) est française.
PO Polo08 Regular ·
Bonjour,

Pour Info : bus SPA -> Santiago en direct. Compter 24 heures de bus.

Si vous êtes déjà passé Valaparaiso, il y a également Vina del Mar pas loin.

Polo
KI Kiet Regular ·
Merci pour ta réponse .Je me suis fait un planning Je verrai sur place
KI Kiet Regular ·
merci pour ta réponse .

Similar discussions

You might also like