Original post
bonjour, recherche desesperement destination pour vacances d'aout avec mon cheri!!! nous etions emballé par l'égypte mais trop chaud parait il, puis par le maroc puisque mon ami est franco marocain mais pb pour chambre d'hôtel sans être marié, alors est ce que la turquie correspondra... je me tourne vers vous...
nous partons 15 jours en turquie (budget 1500€ pour 2 TC), nous recherchons le soleil, la mer, la plage, de beaux paysages, de l'ambiance (nous avons 25ans), des choses à faire (excursions, balades...)
pensez vous qu'il est mieux de prendre un séjour en all exclusive ou de partir avec vol+hotel+voiture de loc mais à ma propre sauce et en faisant mon propre itinéraire??? quel est le plus avantagieux, le plus agréable? quelle ville me conseillez vous??? nous partons 15jours alors soit il faut rester au même endroit mais avoir des choses à faire pour 15j ou bouger, visiter mais ou? qui a t il a voir, ou aller??? ou sont les belles plages, l'ambiance de la ville??? enfin tous vos conseils sont les bienvenues!
merci d'avance
mag