Recherche désespérément un hébergement avec possibilité d'utiliser la cuisine à Talca au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour!

Mon ami a un probleme d hypoglicemie important, ce qui nous oblige a loger dans des endroits ou l on peut utiliser la cuisine 😕. Nous sommes presentement a Pucon, au Chili. Nous voulons aller a Talca, mais je n arrive pas a trouver un hebergement avec cuisine!! Quelqu un connait une bonne adresse??

C est plutot urgent, on voudrait y etre mercredi le 10 decembre.

Nous n avions pas verifie ses infos auparavant, car le voyage a pris une tournure tres differente: on n avait pas prevu que ce serait une question de survie pour lui!! 🤪 On est donc oblige de se faire pratiquement tous nos repas...

J espere que quelqu un pourra m aider... Ah et puis, pour Santiago, ce sera le meme probleme! Mon Lonely Planet ne mentionne aucun hebergement avec cuisine la-bas!

Merci! Isa
Isabelle
IS IsabelleGa ·
Je me repond 😉!

On a finalement trouve un endroit super, plus dispendieux que les autres (25 000$ pesos pour la cabana). Le service est vraiment bien, les gens fort sympathiques et ils nous accomodent pour la cuisine mème si, je crois, ce n est pas habituel... Il y a une piscine aussi!
Isabelle
SN Snowfrl ·
salut on est actuellement a pucon et on remonte sur santiago.on nous a conseille de s arreter a talca pour faire le parc 7 tazas.pouvez vous nous dire si cette etape est interessante et si oui avez vous quelques bonnes adresses. merci d avance
IS IsabelleGa ·
Désolée, je n'ai jamais pris le temps de retourner voir après m'être répondue... 7 tazas, j'ai trouvé cela beau, mais sans plus. J'aurais bien aimé vous le dire!
Isabelle

Similar discussions

You might also like