Val34 · 29 February 2008 à 14:43 · 12 photos 46 messages · 17 participants · 10 057 affichages | | | | À: 1sourire · 8 March 2008 à 19:19 Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 2 182 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hum, miam miam, c'est vrai que ca a l'air bon, y a quoi dans les pancakes? des bananes? | | | À: Boumbastic · 8 March 2008 à 19:31 · Modifié le 8 Mar 2008 à 20:40 Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 2 177 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hum, miam miam, c'est vrai que ca a l'air bon, y a quoi dans les pancakes? des bananes? 
 bananes et dessus miel  , rien que dis penser j'ai l' estomac qui commence à en parler à mon cerveau  .Y a rien à faire il peut plus patienter jusqu' au 28 mars. | | | À: Payao · 15 November 2010 à 7:21 Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 863 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour tous ceux qui ont envie d'un bon dessert....
![]()
Slurp...  "roti" (prononcer "loti"), un dessert importé par les indiens ( Inde).
Salut tout le monde
Je cherche la recette pour faire les LOTIS.
Quelqu'un pourrais me dire, ou puis-je trouvé cette recette????
Je sais qu'ici se sont les musulmans thai qui font les lotis.
Mais bien sur aucun veux me donner la recette..... 
+++ | | | À: Lopas · 15 November 2010 à 20:22 Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 849 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour lopas
voila la recette des Rotis avec un R  car meme si a notre oreille ça sonne comme un L c'est bien un R
mail.horapa.com/...Appitizer&No=418 la recette est en thai (of corse ) mais avec google traduction tu devrais pouvoir te dépatouiller | | | À: Garigreo · 16 November 2010 à 5:14 Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour lopas
voila la recette des Rotis avec un R  car meme si a notre oreille ça sonne comme un L c'est bien un R
mail.horapa.com/...Appitizer&No=418 la recette est en thai (of corse ) mais avec google traduction tu devrais pouvoir te dépatouiller 
Merci de ta réponse Garigreo, mais pas de souci, ma femme pourra le lire  , justement je le cherchais en Thai...
J'avais trouver ceci en Français ici
Et pour la technique pour ceux que ça intéresse
   
Hummm miam miam Roti Prata  | | | À: Val34 · 11 January 2011 à 14:11 Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 766 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Savat ti Kaap! J'éspere que j'ai l'écrit correctement..?! J'aime la cuisine de Thailande... Manger un dessert thailandais et jouer des jeus du online est très belle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Lopas. All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |