Destination et budget pour deux filles en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bojour

en fevrier, une copine et moi nous voulons partir 3 semaines depuis ce matin, on cherche en vain une destination

maintenant on se branche jamaique

NOTRE difficulte est de se loger pas trop cher, avez vous des adresses

a 2 Nanas est ce que ca craint

le budget est que la vie est cher la bas, combien doit on prevoir

est ce la bonne periode

qui peut nous donner un circuit sympa ou l on peut rencontrer la vraie vie

merci
NE NewJersey ·
Je suis un scientifique qui travaille de temps en temps a la jamaique. Je reste au laboratoire de sciences marines a Discovery Bay, cote nord. Je ne suis pas visiteur, mais...

La Jamaique, surtout autours de Kingston, est tres violent. A cause de ca, les hotels pour les visiteurs sont comme des prisons! Tout et la, vous ne partirez jamais. C'est sympa pour un genre de visiteurs, mais pas les visiteurs comme moi et les voyageurs "budget." Hotels pas cher? Il y en a, mais je n'ai pas experience. Je davine que la pluparts sont pour les locaux et sans beaucoups de details. Je resterai au cote nord - moins violent. Vous pouvez conduire dans les Blue Mountains de la. Les recifes au nords sont interresants aussi - couvert en alge, mais ils sont des murs d'ancien corail.

Bonne chance!
"Les americains sont pas tous mauvais - juste le moitier qui a elu Bush!"
WH Whoop ·
Contrairement à ce qu'on lit beaucoup, la Jamaïque n'est pas si dangereuse! Alors il ne vaut mieux pas se promener la nuit dans les rues chaudes, mais le jour aucun problème! Pour les hôtels à Kingston, préférez peut-être des guesthouses un peu plus éloignées de la ville, qui seront plus calmes et vous permettront de rejoindre le centre-ville en bus.

L'île n'est pas très grande, en 3 semaines vous pourrez bien la visiter sans ignorer de régions. Si vous aimez le calme et le tranquillité, une adresse: Whitfield Hall dans les Blue Mountains.

Bon voyage
TI Timisha ·
je peux vous proposer d amener une tente et de camper sur mon terrain, pour la modique somme de 10 euros par jour, c est possible a vous de voir si ca vous convient . maintenant deux filles whity, vous allez vous faire emmerder a tout les coins de rues, la principal question que l on vous posera a chaque fois cest '' ingrid, est ce que tu baises ??'' la tradition veut que la femme blanche vienne en jamaique pour y trouver le big black bambou, vous allez avoir du mal a leur prouve le contraire mais c est faisable, les habitants sont des gens durs il faut le savoir, ne vous faites pas trop d illusions, bob marley est mort et son message d amour avec lui .j espere ne pas vous avoir trop decu, mais la realite ici n a rien a voir avec les cartes postales . je vous souhaites quand meme un bon voyage et un super sejour . a bientot
BR Brione ·
bonjour,

merci pour la proposition du terrain, mais on ne veut pas faire de camping par ailleurs, c vrai deux filles c chaud, mais au senegal on a eu les memes problemes, tres vite on a mis les choses au point, on avait nos gardes du corp pour se déplacer dans divers endroits, je m'entend un sénégalais nous accompagnait si on voulait aller en boite, ou au marché pour faire des achats etc....

de ce fait, jamais d'embrouille, et a toutes deux il faut que les mecs soit solides, on est des vrais tornades sutout si on s"imagine que nous sommes des proies faciles, etre libre ne signifie pas de coucher pour le fun et le fantasme du black, on en est revenu

voila jespere que ma cop et moi allons avoir de bons souvenirs
BR Brione ·
bonjour

merci de nous réconforter, car les échanges sont plutot pessimistes

ca craint deux filles, c'est dangereux, la jamaique, nous on a envie de se dépayser rmais pas prendre de risques inutile, d'échanger de voir de beaux paysages, donc on fera tout pour que notre séjour soit op

a +
BR Brione ·
bonsoir

merci de bien vouloir nous dire le prix d un taxi kingston port antonio aller retour

ET ESTCE QUE 50 EUROS POUR 2 AVEC PETIT DEJ A PORT ANTONIO EN BUNGALOW C CHER

MERCI DE TA REPONSE
BR Brione ·
BONSOIR

EST CE QUE TU PEUX ME DIRE SI C POSSIBLE DE FAIRE KINGSTON PORT ANTONIO EN BUS ET SI ON MET DU TEMPS COMBIEN D HEURE

LE TAXI KINGSTON PORT ANTONIO EST CE QUE C CHER

POUR UN BUNGALOW POUR DEUX PERSONNES C COMBIEN PAR JOUR

MERCI D AVANCE
OX Oxygen33 ·
salut j arrive de la Jamaique, j etais a negril, au resort, seawindresortjamaica.com, petit hotel de 28 chambres, super le fun direct sur la plage, tu peux prendre le forfait que tu veux, c est magnifique j ai adoré la place j ai meme pleuré a mon depart car javais l impression d etre dans une famille la bas ...

je suis sortie en scooter a tout les jours faire des commissions, au ricks café no problem .... a l hotel je peux vous donner des contacts de gens et t inquite tu vas etre en super securité plus que tu penses, tu dis que tu es du seawind et crois moi, ils reculents de 5 pieds ...

donc si tu veux des details tu peux m ecrire a taly80@hotmail.com je te donnerai des details et des photos .

Bon sejour en Jamaique !

ya man :)

Nathalie

Similar discussions

You might also like