(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour.
j'irais voir jusque 'ksan village en revenant de kispiox ! ca a l'air sympa a voir :)
Je me doute que la partie a traverser a pied risque d'être assez désagréable et longue, j'ai déjà fait ce genre de randonnée en
alaska, mais ce n'était pas vraiment la forêt pluviale, même si il y avait les fameuses devil's club :p je tenterais l'aventure sans forcer, si ca ne va pas, je ferais demis tour et me contenterais de naviguer dans le canal juste avant celui de khutzeymateen !
Mon packraft me permet de traverser facilement lacs et rivières et petite balades en mer, mais ca n'avance pas vite, c'est assez fatiguant et le risque de fuite est toujours présent ! voila pourquoi je ne veux pas faire de grosses traversées en mer ou de long trajets :)
merci a tous d'avoir pris le temps de me repondre ! après mon voyage j'espère pouvoir aider certaines personnes, comme vous m'avez aider !