Destination le Costa Rica
by Quivala33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'ai l'intention de partir sur une destination encore inconnue, le Costa Rica.
Y a t il des gens qui connaissent cette région, pouvez me donner quelques conseils
Amicalement Hervé
Inconnu?Il s'agit d'un pays qui vit essentiellement tourisme
Inconnu?Il s'agit d'un pays qui vit essentiellement tourisme
Quivala n'est sans doute jamais sorti de Vensac, ......(que tout le monde connait évidemment ! )
Quivala n'est sans doute jamais sorti de Vensac, ......(que tout le monde connait évidemment ! )
On met longtemps à devenir jeune...
...J'connais pas Vansac....mais j'connais un peu Costa Rica, région de Quepos pour avoir resté 2 semaines... il y a 3 ou 4 ans.. je me rappelle le calme et les couchers de soleil.
La vie est trop belle pour être petite.
Bonjour et merci de cette réponse.
Je ne suis pas effectivement un "grand voyageur" pas eu cette chance, car voyez vous il m'a fallu pas mal d'années pour arriver à cette situation qui me permet de sortir un peu de chez moi, mais peut être que vous n'êtes pas au courant que beaucoup de gens ne peuvent malheureusement pas sortir de chez eux, matériellement , financièrement etc etc....
Ceci dit, il serait certainement bien que quelques "Memphre" pardon membre de ce forum regarde un peu autour d'eux avant d'aller déverser je dirais " du mépris".
Je viens de voir que d'autres discussion sont sur ce forum concernant le Costa Rica , je vais me contenter de lire ces informations .
Bonjour,
Si tu n'as jamais eu l'occasion de voyager le Costa Rica est une très bonne destination car il y a un bon équilibre entre l'exotisme et la modernité. Je te déconseille de commencer par les forums mais plutôt de commencer par la lecture d'un Lonely Planet et ensuite d'y aller avec des questions plus spécifiques dans les forums. Le Costa Rica est très connecté à internet et la majorité des sites ont de l'information en anglais, les américains formant l'essentiel des voyageurs. Google translate peut s'avérer utile.
A+
Si tu n'as jamais eu l'occasion de voyager le Costa Rica est une très bonne destination car il y a un bon équilibre entre l'exotisme et la modernité. Je te déconseille de commencer par les forums mais plutôt de commencer par la lecture d'un Lonely Planet et ensuite d'y aller avec des questions plus spécifiques dans les forums. Le Costa Rica est très connecté à internet et la majorité des sites ont de l'information en anglais, les américains formant l'essentiel des voyageurs. Google translate peut s'avérer utile.
A+
si tu veux des infos voici mon mail coste.art@wanadoo.fr je connais bien le costa rica car j'y ai vécu en partie 10 ans de ma vie
si tu veux des infos voici mon mail coste.art@wanadoo.fr je connais bien le costa rica car j'y ai vécu en partie 10 ans de ma vie
bonjour désolée de m'incruster mais je pars au costa du 16/02 au 01/03 et j'aimerai beaucoup quelquesssss conseils est ce que je peux vous poser mes questions via votre mail? merci d'avance pour votre reponse
bonjour désolée de m'incruster mais je pars au costa du 16/02 au 01/03 et j'aimerai beaucoup quelquesssss conseils est ce que je peux vous poser mes questions via votre mail? merci d'avance pour votre reponse
Bonjour,
Absente de chez moi pendant 15 je n'ai pu répondre. Bien sur vous pouvez me joindre sur mon mail je crois vous l'avoir déja dit et mon tél :04 66 51 88 06
Bonne journée
Martine Coste
Log in first, then come back to this page.







