Destination pour une famille avec deux enfants en été? (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous. Nous recherchons un endroit sympathique pour ces vacances d'été 2007. Nous sommes avec 2 enfants (9 et 18 ans) et à la recherche d'un endroit qui aurait les points suivants: mer (si possible avec rochers aussi - pas que sable > vive l'exploration 😉) piscine avec toboggan(s) formule 'all-inclusive' ou 'pension complète' température fin août env 30° pas envahi d'anglais et/ou allemands bourrés à 10h du mat autour de la piscine (déjà vécu ça à Majorque - pas top du tout...) sports nautiques compris (genre planche à voile - banane - ski nautique) chambre familiale ou bungalow voyage avion

Je sais, ma demande est vague car nous n'avons pas de préjugés quand à la destination, mais il n'est pas évident de trouver sur les différents sites des tours-opérateurs des destinations car ces critères ne sont pas disponibles....et donc passer de pays en pays et cliquer sur 250 hotels différents...

Merci d'avance pour toute info !
Geo.
VD Vdelory Regular ·
J'ai emmené plusieurs fois mes enfants en Tunisie et elles ont adoré : un été au Club Med Djerba, sinon deux années de suite nous louions une villa au bord de la plage avec des amis à Zarzis (au sud de Djerba), c'est la formule idéale et pas onéreuse (location d'une villa de 6 chambres, avec une personne qui venait faire la cuisine le midi = 500 francs par semaine en 1999) - hélas je ne peux vous donner de contact car ce n'est pas moi qui gérait la réservation et la location, qui se faisait "au black" sur place.

L'Algarve (sud du Portugal) est très chouette, à Tavira le tout petit hôtel design qui s'appelle Villa Campina est top (mais ce n'est pas du tout un "resort" donc les activités sont à organiser vous-même... et les loisirs genre banane c'est pas trop le genre de la maison je pense).

La Corse, évidemment, c'est génial.

Et si vous pouvez aller plus loin que l'Europe, je vous conseille le Brésil. Une destination de rêve, une ambiance de folie, un climat top... En août, il faut aller dans le Nord du pays.

Bonnes vacances !
Victoire

Similar discussions

You might also like