Cherche destination farniente, Europe en solo (féminin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Coucou tout le monde,

Je quitte mon poste stressant pour une nouvelle aventure ! J'ai une semaine du 3 au 11 septembre avant de reprendre ma nouvelle activité, je voulais donc en profiter pour faire une petite pause solo en Europe. L'idée (de dernière minute) c'est "farniente" : plage, paysages, spa, un peu de tourisme et surtout la tranquillité dans une destination simple et avec beaucoup de charme. Ma question est donc la suivante : que me conseillez vous ? Quel village/ville ? Hotel/Gite ?

Merci beaucoup 😊
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir Oriane,

Moi, ma destination farniente ce fut il y a 2 semaine au bord du lac de Fuchl en Autriche, dans la région de Salzbourg : hôtel les pieds dans l'eau, plage privée, un jardin magnifique, demi-pension, 2 piscines, spa, sauna, espace forme et beauté, salle de repos, balades organisées depuis l'hôtel, des gens adorables, plein de beaux paysages à découvrir et pas trop de monde. Et bien sure, la visite de Salzbourg... Voilà pour le farniente côté montagne.

Pour l'équivalent côté mer, je ne suis malheureusement pas compétente en la matière. Il y aura bien quelques forumeurs pour vous orienter...
OR Orion56 ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, la destination est vraiment magnifique quel a été votre hotel ? Je garde ça dans un coin de la tête (destination en amoureux), là pour le coup je pensais plus à une plage de bord de mer. Bonne continuation et merci encore.😉
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir Oriane,

J'ai logé à l'hôtel Ebner 's Waldof où j'avais une petite chambre single vraiment sympa. Voici le l'adresse : http://www.ebners-waldhof.com

Similar discussions

You might also like