Destination idéale en famille en novembre ou début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
bonjour je cherche une destination ideale pour partir novembre ou premiere quinzaine de decembre ou je pourrais trouver temps chaud, mer calme et chaude , pas ou peu de pluie, baignade facile??????????????? je voyage avecmon mari et mes deux filles de 8 et 6 ans merci de me faire par de vos idées et de vos experiences agangele
agangele
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Puisque votre post est dans le forum "Amerique du Nord", ma reponse concerne ce continent. Le temps est normalement excellent au debut de decembre partout au Mexique et la mer est chaude. Aux USA, il n'y a que 2 etats avec la mer chaude pendant cette periode, Hawaii et la Floride.
AG Agangele Regular ·
bonjour Je pense que nous allons choisir le Mexique car les plages me paraissent trés belles et l'eau assez chaude, les hotels en tout inclus trés complet;il y a pas mal de choses à voir, nous avions au debut l'idée de partir à l'ILE MAURICE mais le rapport qualité/prix avec le Mexique est incomparable pour des prestations plus complétes pour ce dernier. Nous voyagerons avec Thomas Cook et jet tours, l'hotel le choix ce fera entre le TUCAN ou le PARADISUS RIVIERA CANCUN ou le club eldorador tulum (je crois 🤪) merci
agangele

Similar discussions

You might also like