Cherche destination à petits prix dans les Antilles
by Cafimo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour chers voyageurs, J'en ai marre de l'hiver québécois donc j'ai décidé d'aller prendre du soleil dans les Antilles. Je veux trouver un endroit ou il serait possible de louer un petit appart ou autre pour un mois. Je veux être tout pres de la mer dans un endroit sécuritaire. Je voyage avec un Américain donc on oublie l'option Cuba...République Dominicaine également car j'aimerais aller dans un nouvel endroit. Je parts dans deux semaines et je cherche une destinations ou le cout de la vie est égale ou inférieur à celui du Mexique. J'avais pensé à la Jamaique car les billets d'avion sont abordables...Est-ce une bonne idée? Quelqu'un a une meilleure idée?? Merci d'avance pour vos réponses 😉
bonjour
la jamaique je ne connais pas , mais dans l arc des petite antilles le choix en matiere de destinations securisee et restreint donc je vous fait parvenir mes preferences :
martinique, guadeloupe, st lucie, dominique , st barth mais la le prix et a la hauteur du site je vous souhaite de bonne vacance
Log in first, then come back to this page.