Destination plongée-plage à Noël en Égypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je voyage avec 2 ados plongeurs (19-14) et un petit de 3 ans 1/2 et je cherche une destination pour noël où les grands peuvent plonger et le petit batifoler dans l'eau; est-ce que l'Egypte est la bonne idée ou trop froid pour nager? Et si oui quel lieu privilégier? Les piscines sont-elles chauffées ? Des idées d'hôtel répondant aux besoins du grand écart d'âge des mes enfants? Est-ce qu'un combiné croisière/plage vous parait faisable avec un petit (habitué aux voyage mais petit quand même)?

Merci pour toutes vos suggestions
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

Oui l'Egypte est le pays idéal pour la plongée et a des tarifs abordable sur le site Leclerc Voyage a partir de 963€ , 1 semaine en all inclusive depart le 22 dec de CDG , 1400€ pour le Jungle Aqua park qui est un magnifique hotel avec une très bonne qualité de service . beaucoup plus cher en période de vacance scolaire , moi personnellement, j'y vais en Nov , debut dec . La nuit tombe vite a cette époque de l'année 17h La température de l'eau de mer peu être un peu fraîche, plongé avec des combinaisons , les hotels ont des piscines chauffé Il y a des garderies dans tous les hotels pour les petits .

Hurghada départ de Francfort 671€ le 22 dec

Oui il y a des combinés croisières plus séjour en hotel 5* il y a souvent des promos sur =af.eg."]voyage-privé.com

Jungle Aqua Park

Activite Hurghada | Le top des activités & visites‎

1 journée de plongé en bouteille avec 2 plongés et repas compris , prêt des palmes masque 29,86€ par pers
ME Mevad ·
Bonjour Gilou, merci pour votre réponse! Oui normalement je choisi toujours des vols 2-3 jours avant la date de no!el mais cette année mon fils ainé travaille et donc ne peu pas partir avant le 23, pas grave. je suis entrain de réfléchir si on privilégie Hurghada ou Sharm el cheik; pouvez-vous me conseiller? Les grands vont plonger donc quel coin serait plus sympa pour moi et le petit pour rester sur la plage? Un des deux plus chaud/moins venté? Est-ce que l'un des deux est plus simple pour une excursion au Caire? Merci encore pour vos conseils! Eugénie

You might also like