Destination pour un voyage avec ma fille de 18 mois en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉Bonjour, je souhaite partir en vacances à l'étranger en novembre avec mon conjoint et ma fille qui aura 18mois à ce moment là. Ce voyage a pour but la détente en famille (piscine ou plage, temperatures douces à chaudes, jolies visites...) Pouvez-vous me conseiller?? On me parle du mexique, du senegal, des canaries....qu'en pensez-vous à cette epoque, nous voulons DU SOLEIL ou en tous cas pas de pluie pour nos vacances!!🤪

Merci de me répondre!!! Cordialement! Pam
NO Nous4enAsie Regular ·
Maurice!!! pas de palu ( comme pour le Sénégal), début de l'été, des choses à voir et à faire tout en profitant de la plage et du soleil.....c'est vraiment très bien avec un bb !!

bonnes recherches .......
PA Pamaya ·
Merci!! Mais début d'été ça signifie quoi niveau températures??Pas trop pluvieux?? Et désolée pour toutes ces questions, mais le cout de la vie par rapport à la France ça donne quoi là-bas??

Oh lala merci, suis un chouille casse pied, mais il s'agira de nos premieres vacances en famille et.... j'ai vraiment envie que tout roule une fois là-bas!! Pam
NO Nous4enAsie Regular ·
le billet est " cher" quoique tu peux trouver de bons prix en cherchant bien ( va voir Air Austral, corsair)... températures bonnes en novembre!! dis toi que notre été est l'équivalent de leur hiver😛 ..... La vie n'est pas chère du tout!! tu bouges en bus pour 3 fois rien....Et la nourriture est excellente et pas chère .... à 4 dt 2 enfants, en janvier dernier, on claquait 12 euros par là, resto face à la mer!! et 3 fois moins ds les petites villes... tout dépend ce que tu prends, evidemment !! à +

Similar discussions

You might also like