Destination de voyage dans le Sud pour la première semaine de janvier 2009? (Amérique du Nord)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour a Tous, EXpert en voyage. La premiere semaine de janvier je prevoit partir SANS enfants dans le sud... comme je veut pas manque mon coup!!! j'ai besoin de conseil!!! Voici ce que ce veut....Belle plage - Hotel luxueuse - activite a faire - avoir des endroit ou sortir le soir - adulte seulement - plus secure d'avoir du beau temps a ce temps la!!! - Bon activite le soir ... Important mon budget est 2000$ par personne!!! Le concept hedonisme m'aurait interreser mais je ne suis pas echangiste ni nudiste.. mais ouverte d'esprit ... Nous avons 28 et 30 ans. Je parait un peur difficile mais je veut pas manque mon coup en ayant deja visiter quelques endroit... je veut etre certaine d'avoir du plaisir!!! Le prochain voyage sans enfant sera juste dans au moin 3 ans!!! alors je veut pouvoir en profite!!!!

Gener vous pas de me donnez vos suggestions!!!

Merci en avance.... Vos commentaires vont beaucoup m'inspirer!!!

Aimy :)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Par rapport à tes critères, je réponds la Riviera Maya au Mexique... Soleil, boîtes branchées, mer turquoise et plages magnifiques. En plus, si tu veux visiter, tu as des sites mayas facilement accessibles (Tulum, Chichen Itza...)

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Dans le SUD ? par exemple Nassau, et pourquoi pas Martinique ou Guadeloupe ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AI Aimy24 ·
Merci Bibouns51 Est-ce que tu aurais un hotal a me conseiller? pas d'enfant? je regarde actuellement le royal playa del carmen. c'est juste que c'est quand meme 2100$ par personne.... je veut etre sur de ne pas etre decu!!!! habituellement je paie pas aussi cher mes voyages... laisse moi savoir si tu as des preferences par rapport au hotel...

Merci

aimy
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pour ma part, je suis plus hôtels "routard" mais j'ai entendu beaucoup de bien de l'hôtel Akumal beach resort. Mais il n'est pas à Playa del Carmen. Comme son nom l'indique, il se situe à Akumal, à quelques kilomètres de Playa, plus au calme... La plage y est également plus belle !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans cette idée, je choisirai la Riviéra Maya aussi. J'aime bien Playa en tous cas plus que Cancun.

Après, il y a des centaines d'hôtels proposant ce que tu recherches. Donc, c'est une question de budget (haute saison) et de disponibilités hôtelières. Je te conseille de tripadvisoriser...

Bonne recheche
IS Isariv007 ·
Bonjour,

Tu pourrais regarder le Club Med. Club Med Turkoise est un resort adulte seulement. Et les club med sont reconnus pour leurs activités et le luxe. Les îles turquoises ont des plages magnifiques.

Je ne suis pas certaine du prix car sur le site que je vais habituellement, on doit faire une soumission. www.exitnow.ca Jai déja vu des forfaits a 1900 par exemple... Tu peux tout de même y jeter un coup d'oeil, ya une section club med. Tu peux aussi aller sur le site officiel de club med mais jai toujours de la difficulté avec leur moteur de recherche...

Isa
AI Aimy24 ·
Merci beaucoup madikera, pour tes conseils je vais aller lire un peu sur tripadvise pour me donner des idees sur le hotels

Merci encore

aimy
AI Aimy24 ·
Merci isariv, je vais aller voir tout de suite pour le club med... ne n'avais pas penser a cette option la!!!

Il parait qu'il est vraiment beau en plus!!!

Merci beaucoup

aimy

Similar discussions

You might also like