Destination pour voyage de dix jours jours mi-septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

J'envisage de voyager en solo (ma copine m'a lâchée!) mais j'hésite. Je cherche une destination (hormis le Magreb) avec patrimoine culturel et belles plages de sable fin et bonne cuisine 🙂

Je pensais à la Sicile puis j'ai changé d'avis et dernièrement l'Andalousie mais je crains les 35° La Crete, je suis pas sure qu'il y a beaucoup de choses a voir et vu que j'ai pas envie de faire des randonnées

J'ai un budget de 1200€ pour 10 jours et pas de voiture

Merci pour vos avis
SH Shadock Veteran ·
Portugal l'algarve, plus precisement lagos ou portimaho. ou santorin (grece) moin chere mais fin de saison, bulgarie varna.
des voyages plein la tete
MA Malia92 ·
Merci pour tes idées.

JE viens de regarder pour Santorini les vols ... et c'est une vrai expédition pour s'y rendre: entre 7h30 et 14h. Donc j'abandonne cette idée

L'Algarve j'y avais pensé mais je suis déja allée 2 fois au Portugal J'aimerai découvrir un autre endroit Enfin les pays de l'Est ne m'attirent pas sauf la Russie 😐
SH Shadock Veteran ·
alors Malte???
des voyages plein la tete
MA Malia92 ·
Ca ne me dit rien et dans ce cas, je préférerai aller en Sicile, mais là bas beaucoup de plages semblent payantes et pas très belles
SI Sissi57 Globetrotter ·
il y a beaucoup de choses à voir en Crète...
Je n'aurai pas le temps...
MA Malia92 ·
Surement mes lesquelles coté ouest de l'île?🙂 Par ailleurs quand on ne dispose pas de voiture est facile en transports en commun?
Près d'Heraklion ( on arrive par là de toute façon) il y a le palais de Cnossos. Emsuite si vous voulez rester seulement à l'ouest il y a les villes de Chania et Rethymnon qui sont très agréables. Il y a aussi des possibilités de randonnées. En ce qui concerne les transports je ne peux pas vous renseigner, nous louons toujours une voiture.
MA Malia92 ·
Merci pour les infos Sissi, je garde ce projet dans un coin de ma tête. En attendant je suis ma première idée c'est à dire l'Andalousie. Je pars 10 jours à Séville en autres 🙂
C'est une très belle destination, bon voyage.

Similar discussions

You might also like