Destination pour voyage en couple avec trois enfants cet été 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous sommes un nouveau couple avec une famille recomposée, 3 enfants (garçon 7 ans, filles 12 et 22 ans) nous aimerions faire notre premier voyage ensemble cet été 2011 pour 3 semaines. pourriez vous nous conseiller une destination qui pourrait plaire à tout le monde. Merci et à bientôt de vous lire. Daniel.😉
GU Guillemine Veteran ·
Bonjour, à mon humble avis, il faut poser le problème différemment: demandez vous quel endroit vous rêvez de voir, et vérifiez que c'est possible avec des enfants. Et à l'âge des vôtres, il y a peu de pays exclus 😉 , bon on retire l'Afghanistan et consorts...
MA Marie31 Globetrotter ·
ensuite il y a une question de budget (à 5 on en sait qq chose) une question d'interet : nature (mer montagne) / ville /culture / shopping / animaux une question de climat : pays scandinaves / canada versus thailande / turquie .... une idée des gouts : randonnée /plongee / velo .... eventuellement le type de voyage itinerant (tente /camping car) / location/ hotel / voir club

toutes ces questions il faut se les poser en famille et essayer de tenir compte des gouts de chacun pour que le voyage se passe pour le mieux car faire randonner des ados qui revent de faire du shopping risquent de vous gacher le plaisir
DI Dinu ·
Bonjuor Si vous êtes intéressé par une visite en Roumanie, je peux recommander les monts Apuseni, Maramures et de Bucovine. Vous pouvez m'écrire à l'adresse pascanicodim@yahoo.com
Dinu Pasca
DA Daniel133 Regular ·
bonjour Guillemine, nous avons optés pour las vegas et L.A, nous avons 18 jours pour visiter certains sites et villes comme Las Vegas, nous avons 3 enfants ( G 7 ans, F 12 ans et F 22 ans qu'en pensez vous. merci encore. dan😉
DA Daniel133 Regular ·
bonjour Marie, nous avons optés pour las vegas et L.A, nous avons 18 jours pour visiter certains sites et villes comme Las Vegas, nous avons 3 enfants ( G 7 ans, F 12 ans et F 22 ans qu'en pensez vous. merci encore. dan
MA Marie31 Globetrotter ·
je ne serai pas forcement de grand conseil car au US on ne s'attrade pas dans les villes donc LA je ne l'ai que traverée en voiture (3h !!) et las vegas je n'y suis pas allée nous avons preferé la nature et les parcs (nous y retournons en avril descendre la green river jusqu'à la confluence du colorado en canoe)

nous on est du genre campeur donc on loue un gros vehicule (genre espace) et on part à l'aventure (en ayant qd meme reservé certains campings de parcs nationnaux comme grand canyon) apres un stop au premier walmart du coin pour completer le matos sinon reste l'option motel je pense qu'en haute saison il est plus prudent de reserver dans les endroits les plus touristiques car ce doit etre penible à 18h de chercher une chambre vu la temperature à cette saison cherche ceux avec une piscine

au US mefie vous aussi des distances on ne roule pas bien vite et sur la carte cela parait pres et en fait vous passez 6h dans la voiture 🙁 sachez vous limiter sinon les enfants risquent de "peter" un cable
DA Daniel133 Regular ·
merci marie pour tes conseil.🙂

Similar discussions

You might also like