Destination pour voyager au soleil en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je souhaiterais partir 1 semaine début février au soleil....connaissez vous la ou les destinations sympas et chaudes à cette période de l'année??? Car j'ai pas trop envie de me retrouver avec 1 semaine de flotte!!!

Merci d'avance
GI Gianfer ·
salut je suis gian ferdinando callegaro a' Ivrea a' l'entree de la vallee d'aosta qui descend du mont blanc. pour le chaud en fevrier je pense que c'est bien que tu va vers la mer le plus au sud d'italie possible....si tu a besoin tu peut passer me trouver chez moi, mon mobil phone 00393396720145 e-mail rtvcallegaro@gmail.com . peut etre je pourrai venir avec toi si tu veut.salut et bonnes fetes
gian ferdinando callegaro
LA Laboitadanielle Regular ·
le long de l'équateur jusqu'au tropique du cancer et du capricorne ...toute l'année .... mais une semaine ça fait court 😕........Va au carnaval de rio !😎
NI Nicdec Regular ·
Bonjour, Pourquoi quitter la France ? Vient en Guadeloupe !!! Bonnes vacances, Nicole
GI GilesB Globetrotter ·
Ta photo de profil semble avoir été prise sur les hauteurs de Rivière Salée (j'ai eu une maison aux Trois Poiriers). Je me trompe ? Cette photo a été prise de Desmarinières sur le même angle que ta photo :

SA SamiCarthage Regular ·
Salut Un conseil ??? La Tunisie ! février est agréable, le temps est bon au sud et au nord, sur la côte et à l'intérieur du pays!!! Amitiés

Similar discussions

You might also like