 |  |  |
 | | | | | Les destinations les plus inaccessibles BackFire · 26 June 2012 à 7:18 · 5 photos 56 messages · 34 participants · 16 860 affichages | | | | À: Kedor · 29 August 2012 à 14:41 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 2 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui mais tu ne peux pas séjourner aux Kerguelen alors..? | | | À: Mathews · 29 August 2012 à 15:13 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 2 663 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah non, on ne peut pas séjourner aux Kerguelen, encore qu'il doit être possible d'y passer une nuit. En tout cas, on peut très certainement les visiter, au moins l'espace d'une journée. | | | À: Mathews · 29 August 2012 à 16:51 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 2 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pas pour rien qu'on les appelle les îles de la Désolation  Bon sinon à la liste on pourrait rajouter quand même la Corée du Nord, niveau accessibilité on est pas mal, Ittoqqortoormiit à l'est du Groenland, les vols pour y aller sont plus que rares (à moins que vous disposiez d'un hélico) et les bateaux ne circulent que quand les eaux aux alentours ne sont pas gelées (pas souvent). Quelques petits coin de Sibérie, La vallée du Wakhan-Daria, entre Afghanistan et Tadjikistan, réseau routier quasi inexistant, relief et climat improbables, plus de nombreux conflits dans la région A Madagscar, le massif du Makay encore inexploré | | | À: Mathews · 3 September 2012 à 22:04 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 2 600 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ce sont des trigonocéphale insulaire qui sont sur l'ile queimada grande dont le venin est 5 fois plus venimeux que les bothrop occidentaux | | | À: Voyajou · 3 September 2012 à 22:07 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 2 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voyajou Moi aussi je tripperais allé dans l'espace, sur la lune, ou futurement sur Mars, par contre... le cout d'un voyage dans l'espace est d'environ 200 000$ (oui oui j'ai déja chercher)
Salut, Moi ce serait un vol commercial (avec retour, hein) dans l'espace pour voir notre planète comme elle est: petite  (mais j'attendrai que les fusées fusent à l'énergie solaire  )
Gnome Disons tout simplement Svalbard au grand complet :)
Une autre idée intéressante : www.jan-mayen.no/
BackFire, effectivement le massif de Mackey très interessant
Le centre de l'univers, l'atlantide, l'antarctique (dans le temps ou il n'y avais pas de la glace lol) babylone....Meme si que se sont des terre ou des ville ''disparue'' | | | À: BackFire · 3 September 2012 à 22:49 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 2 565 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'archipel des Sjuøyane, dernières îles avant le pôle, par 80° 32' N et 20° 31 E. Au Nord du Spitzberg, lui-même étant au Nord-Est du Groenland... Vous suivez ? Vous me suivez ? Alors c'est par ici . Avec OceanWide Expeditions.
Chris. | | | À: BackFire · 4 September 2012 à 12:50 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 2 530 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les destinations les plus inaccessibles
Le paradis... Ou l'enfer selon les goûts 
Mais bon encore faut-il y croire... | | | À: BackFire · 21 September 2012 à 7:17 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 2 408 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le Tibet.........la Corée du nord........ lhassa l hiver il y a peu de touristes. Très peu | | | À: Lepiaf · 24 September 2012 à 16:25 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 2 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c'est vrai je comfirme jy ai passé trois semaine et je n'es pas eu de difficulté a y aller billet d'avion en partence de chennai tres facile a avoir. | | | À: BackFire · 1 October 2012 à 22:00 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 2 248 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, quand je vois tous ceux qui se plaignent de voir des "touristes" arriver dans des lieux de rêve, il n'y a qu'une solution: tous mes endroits rêvés, je les rêve pour moi. Ils resteront donc parfaits...d'autant que je ne m'y rendrai sans doute jamais! | | | À: BackFire · 1 October 2012 à 23:11 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 2 253 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, Je suis allée à trois endroits particulièrement insolites avec une impression d 'être au bout du monde
je parle de l 'ALASKA en plein mois de février avec une épaisseur de neige à couper le souffle !! et au GROENLAND en Aout entourée de superbes icebergs, des paysages somptueux et avec le soleil ! et enfin je terminerais par la LAPONIE : routes complètement enneigée, les camions font du 80 km:h et quand ils vous croisent, vous ne voyez rien pendant des secondes, plus qu 'impressionnant !!!
allez voir mes photos sur mon site httpcyrarno.com | | | À: BackFire · 29 October 2012 à 7:49 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 2 103 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola Kevin, Chiloeé au Chili n'est pas spécialement inaccessible, il y a des ferrys depuis Puerto Montt qui est relié par la route et certainement par avion à Santiago. D'ailleurs, j'ai bien l'intention d'aller y pédaler dans le futur ! Par contre dans les lieux inaccessibles pas trop loin du Costa Rica tu as le Darien entre Panama et Colombie impossible à traverser infestés de narco trafiquants de moustiques et d'autres bestioles pas trop sympa et sans routes et la base militaire US de Guantannamo à Cuba. Y a t il des amateurs ? Par contre la ville cubaine de Guantannamo est elle tout à fait accessible, j'y ai dormi une nuit. J'ai assez galéré pour trouver un bateau pour contourner le Darien pour le savoir ! Pierre. | | | À: Mathews · 1 November 2012 à 14:51 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 2 068 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Un salut d'un des endroits inaccessibles !
Pour séjourner à Kerguelen (ou à Crozet ou à Amsterdam), il faut obligatoirement avoir une mission professionnelle à remplir dans l'archipel. Celle-ci n'est pas forcément scientifique mais peut également être technique. Un séjour à Ker dure entre 3 mois et 1an+ car il n'y a que 3 ou 4 liaisons bateau par an!
Pour des infos : > httptaaf.fr > httpipev.fr > être engagé dans l'armée
La file d'attente est longue mais cela en vaut la chandelle ;) @++ Images attachées: | | | À: BackFire · 1 November 2012 à 17:35 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 2 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonsoir La terre Adélie, petite et bien Française, à côté de la terre du roi GeorgesV | | | À: Hannutvoyage · 1 November 2012 à 17:37 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 2 059 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Quel pessimisme !!! Il n'est jamais trop tard pour accéder à ses rêves | | | À: BackFire · 10 November 2012 à 11:54 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 983 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Tristan Da Cunha, j'en rêve depuis que j'ai lu le livre d'Hervé Bazin, il y a.... très longtemps.
Mes autres rêves de voyage sont accessibles. Je me souviens avec émotion d'une journée d'été au spitzberg, dans la baie du roi, réveillés le matin pour un soleil magnifique, et en sortant de la tente plantée sur une plage, des belugas au loin. Puis dans la même journée, en kayak, de longues minutes à observer un phoque sur un glaçon... De beaux moments.
Beaux voyages !! | | | À: Oodense · 20 December 2012 à 18:55 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 886 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous,
Il y a une destination loin, chère et très difficile qui me tente depuis longtemps.
Vous trouverez peu être étrange mais je suis fasciné par un pays très fermé, peut être le plus énigmatique du monde.
Ma destination est : Pyongyang en Corée du Nord.
Ce pays m'a toujours attiré. J'aimerai voir par moi même comment vive les nord-coréens et comment fonctionne ce pays.
J'ai lu beaucoup de livres sur Kim Jong Il, la Corée du Nord... C'est vraiment un pays différent. Le dépaysement est total ! | | | À: Pascal7783 · 20 December 2012 à 20:22 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 880 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce pays m'a toujours attiré. J'aimerai voir par moi même comment vive les nord-coréens et comment fonctionne ce pays.
Ce n'est pas en y allant que vous le verrez | | | À: BackFire · 21 December 2012 à 11:41 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 827 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je lis que plusieurs d'entre vous aime le froid, moi c'est plutôt le chaud avec une fascination pour les déserts, et donc j'ai 2 destinations privilégiées, d'une part les montagnes afghanes, chaque fois que je vois des photos de là-bas, je suis scotché par la beauté de ces paysages, évidemment je suis hélas aussi scotché par le reste...
La seconde destination est le massif du Ennedi au Tchad, le labyrinthe d'Oyo la région de Bachikélé et d'Anoko, et un peu plus au nord le lac Yoa, pour la même raison que l'Afghanistan, c'est d'une beauté sans nom...
www.panoramio.com/user/4625922 | | | À: BackFire · 21 December 2012 à 16:49 Re: Les destinations les plus inaccessibles Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ajouterais l'Île de Sable. J'aimerais tellement y aller mais c'est impossible je crois... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |