Destinations pour un séjour avec deux enfants en été 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IK
Bonsoir à toutes et à tous, 😉

à force de lire différents post sur ce forum plein d'énergie, j'aimerais avoir des conseils s'il vous plait pour un séjour cet été 2009 pour la période de juillet-août, les dates approximatives à partir du 25-26 juillet, pour une durée de deux semaines. 😎

Pour information, nous sommes allés pour la première fois cet été avec mon épouse mes deux enfants (âgés de 06 et 12 ans) en Égypte plus précisément à SHARM EL SHEIK à l'hôtel FANARA CLUB avec jetair.

Ce voyage nous a plus ou moins plu car nous préférons les visites. 😕

Donc nous aimerions avoir votre avis sur plusieurs destinations qui se rapprochent de nos attentes. Notre budget serait de maximum 4000 euros sans les excursions (moins cher serait l'idéal). Par contre nous ne sommes pas attirés pour le moment par le Maroc et la Tunisie. En ce qui concerne l'Égypte, nous préférons attendre plus tard pour y retourner mais pour une croisière. 😛

En lisant différents sujets sur ce forum sur les différentes façons de voyager (habitants etc) cela donne beaucoup envie mais je ne sais pas si nous sommes prêts pour cet été à venir.🤪

Nous n'avons pas de préférences sur le pays à visiter, peut être madame pour la Turquie. A partir de maintenant nous avons envie d'essayer de visiter un pays par an (toujours vacances d'été).🙂

J'espère avoir des réponses à nos interrogations et que pour un premier message il n'est pas ennyant. 😏

En attente de vous lire.

Cordialement.
IK Iksars ·
Bonjour à toutes et à tous, 😉

personne n'a d'idée ? 🙁.

Nous allons nous rapprocher d'opérateur pour d'éventuelles idées, mais nous aurions préférés avoir des idées de personnes ayant un certain vécu des voyages en famille. 😊
NE Neptunéa Regular ·
Le sud de l'Italie ? La côte Amalfitaine est splendide et Pompéï, le Vésuve, Paestum sont à côté. Capri est à fuir à mon avis : c'est une île qui c(r)oule sous les touristes... Les Baléares ? Minorque est encore préservée et moins bétonnée que Mallorque (même s'il reste quelques jolis coins) Barcelone ? Ville extrêmement agréable. Le sud de la Californie, fabuleux mais je ne suis pas sûre que ça entre dans votre budget. Pour faire baisser le prix total des voyages, nous échangeons maison et voiture. C'est une idée que vous pouvez reprendre. Bonne recherche. A +
IK Iksars ·
Merci neptunéa d'avoir répondu. 😉. Nous sommes entrain de regarder les endroits que tu cite et cela est vraiment beau.

Ce que l'on aimerait pour les vacances d'été 2009, c'est de partir dans un hôtel genre all in tout en conjuguant des visites.😉

Nous ne sommes pas prêt pour partir à l'aventure cet été mais nous y pensons peut être pour l'été 2010. On aura plus de temps d'approfondir la chose.

Merci pour ta réponse neptunéa. 😉
NE Neptunéa Regular ·
Je ne connais pas d'hôtel dans le style de ce que vous recherchez. Continuez à chercher et puis, avec un peu de chance, vous arriverez à vous décider pour cet été. Vous avez le temps d'organiser un voyage d'ici juillet 2009. Si vous avez le budget, foncez ! Comme ça, vous irez ailleurs en 2010 ! 😉
IK Iksars ·
Merci neptunéa pour ta réponse.😉

Le problème c'est que nous voulons partir avec genre un opérateur, mais nous sommes moins libres, mais en contre partie nous nous occupons de rien. 😎 (mode on : fénéant). 😛.

Par contre en lisant d'autres sujets ça donne réellement envie de se lancer mais c'est plus la peur en réalité de se lancer dans ce genre d'aventure et surtout cela nous donne l'impression que pour nos enfants ça ne sera pas réellement des vacances (toujours en voiture etc). 😎.

J'ai lu ton post concernant le Mexique (hum qu'est-ce que ça me donnerait envie d'y aller) mais avec un opérateur c'est trop trop cher. 🙁

Merci encore. 😉

Je suis plutôt nous sommes ouverts à d'autres idées. 😏
NI Nicdec Regular ·
Bonjour, Nous avons des gîtes avec piscine en Guadeloupe et nous organisons volontiers des séjours combinés avec plongées, sorties, visites, éventuellement séjour sur les autres îles de l'archipel ... Nous ne sommes pas une agence et certainement plus souples et proches de vos demandes. 1/2 pension, location de voiture, réservation de bateaux pour les traversées, nous nous occupons de tout mais la structure est petite, conviviale .... Il y a beaucoup d'activités à faire et à voir avec des enfants : randonnées, sorties en mer, visites : maison du cacao, maison du bois, musée du coquillage, zoo dans la forêt tropicale avec parcours dans la canopée, pêche, rivières avec cascades et bassins, sources chaude où l'on peut se baigner, visite en petit train de la région de la canne à sucre, et des plages de sable blanc, de sable blond, de sable noir ... protégées par des récifs ou plus "sportives" Et pour vous parents, vous êtes toujours en France, en zone Euro ... Cela semble correspondre à ce que vous recherchez. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous demander un devis. Au plaisir de vous lire. Cordialement, Eric et Nicole

Similar discussions

You might also like