Détour d'une semaine au Belize: vos bons plans de visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
je part au mexique au mois de fevrier et je desire passer une semaine au belize je c que c cours mais pas le choix

auriez vous des conseils sur les chose principale a voire et a faire "plongées , temple maya " mais aussi et surtout les choses et places a eviter pour ne pas perdre trop de temps

merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut les grands "classiques": caye Caulker, Xunantunich...
MA Marieva Veteran ·
cela dépend par où vous arrivez ou repartez.....le site de Lamanai à partir de Orange Walk ou de Bélize city me semble intéressant Je me suis dit que j'irai le voir lors de mon prochain périple dans le coin) A éviter? dans quel sens? Bon voyage
marieva la bretonne
RA Rastamaury ·
j arriverai de cancun et apres pas trop de programme juste envie de faire un pe de plonger et voire quelques temples
KE Keybo Regular ·
Evite juste Bélize city, ca craint vraiment la bas, on te fais sentir que t'es pas le bienvenu dans cette capitale. Sinon j'ai pas visité mais les keys sont réputés. t'as une taxe de sortie au Mexique dans les 20$.
MA Marieva Veteran ·
De Chetumal (frontière avec le Belize) il y a la possibilité d'aller à San Pédro (Ambergris caye) puis à Caye caulker (moins cher que San pédro) par bateau (plus rapide et plus cher) ou par bus jusqu'à Belize city ou on prend un bateau pour les iles .......je suis restée deux nuits à la city et m'y suis promenée (pas trop longtemps car il pleuvait) j'ai toujours quelqu'un pour m'aider à m'orienter et sans jamais me sentir en insécurité
marieva la bretonne

Similar discussions

You might also like