Deuter III kid sac à dos porte bébé pour le Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour, je dois me rendre dans un climat tropical et umide avec ma fille de dix mois pendant deux mois.Je voulais savoir si cette model de sac est indiquée pour des climat pareils ou si c'est conçu specialment pour la montagne, et si on peut le ranger avec facilité dans l'avion. merci d'avance
stefano
NA Namast Veteran ·
Pour l'adulte, ca revient a porter un bon sac de rando, donc le dos va suer. Mais bon, meme si il y en a des plus petits, le probleme sera le meme. L'enfant ne sera ni plus ni moins chaud que dans un autre sac. L'important pour le porteur est quand meme le confort, et ce modele, quoiqu'assez gros, est tres confortable. Idem pour l'enfant qui peut etre bien tenu, protege du soleil (prevoir ombrelle legere en plus à fixer), et peut s'y endormir.

Apres, c'est assez gros, meme hors gabarit cabine je pense. J'avais 2 sacs de cette marque, dont un plus petit qui etait plutot typé ville, presque aussi bien pour le confort, plus leger, moins haut. Vas voir dans les magasins de visu, c'est le meilleur moyen pour s'en rendre compte, meme si il y a souvent peu de modeles au meme endroit. Le Vieux Campeur est une bonne adresse pour comparer plusieurs modeles.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
TA Talofa Regular ·
merci pour ta reponse en effet je le vois grand on avais pris en compte le kid confort plus que peut etre un peut plus petit mais j'ai remarquais que le siege interior est fait en tissu respirante pour le II et III.Bref l'important c'est que on soit bien le deux.La petite mieux encore. Ciao e merci encore
stefano
AZ Azzerty Regular ·
bonjour chez le vieux campeur il y a un porte bebe sac a dos tres bien qui s'apelle ergo baby (en coton 98euros) ou sinon sur la fnac (oui le site qui vends de la hifi) vous taper dans recherche "manduca" ( qui es en coton bio a 99 euros) qui es encore mieux bonne continuation
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
TA Talofa Regular ·
merci pour ta reponse, je vaus tout de suite a chercher. Ciao
stefano
AZ Azzerty Regular ·
bonjour alors vous avez trouver se qu'il vous faut amicalement
Emprunté : Compagnies : Air France, Corsairfly, British Airways, City Jet, KLM, Norwest, Malaysia Airlines, norwegian, openskies, easyjet, ryanair, chinaeastern Avions : A319, A320, B747, B737, MD11, A380, B787, B777, B757, A340, A321
TA Talofa Regular ·
merci, je crois que je vais a choisir le deuterIII, il me semble plus technique, meme si l'ergo baby avais une air pas mal... Merci quand meme Stefano
stefano

Similar discussions

You might also like