Deux étudiantes recherche association humanitaire au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, nous sommes deux étudiantes de 18 et 19 ans et nous aimerions partir pendant un mois (juillet ou août) faire de l'humanitaire au Sénégal.

Nous sommes donc à la recherche d'une association susceptible de nous accueillir durant la durée de notre séjour contre le travail que nous fournirons. Notre souhait se porterait principalement sur des associations humanitaires en relation avec les enfants ou bien de construction (de puits, d'école...)

Voila donc si vous connaissez des associations humanitaires, si vous faîtes parties de ces associations ou tout simplement si vous avez des informations à nous donner, n'hésitez pas et merci d'avance!!
TE Terrienne ·
bonsoir

contactez l'association les gones de m bour http://lesgonesdembour.ifrance.com/

et pensez a utiliser veoseatch.com pour vos recherches !

pour comprendre l'urgence et la necessité d'intervenir avec eux, allez sur le site de l'emission thalassa, ils ont diffusé un reportage insupportable sur les conditions des petits talibés. ils ont besoin de nous

cordialement
« Chercher, c'est aider sur www.veosearch.com » aidez l'association "les gones de MBour"
AU Aurlana ·
Merci pour l'info mais comme nous l'avons dit dans notre premier post nous souhaitons ne pas avoir de frais d'hébergement une fois sur place!!

Mais merci quand même!!
KH Kheuch94 ·
slt jai vu k vous voulez faire de lumanitaire au senegal, moi ossi je suis intereser par lumanitaire, c pour cela k je veux en faire pendant les grandes vakances, en effet, je suis étudiant, chui dorigine senegalaize, je pars souvent o senegal, mais plutot dans le nord, ds le village de mes grand-parents, ce la se situe à PODOR, dc je voulais savoir si cela vous interesserai?? merci davance😎
LI Limsajunior ·
Slt bon moi je suis sènègalais et je suis à 45km de Dakar dans un village et làbà on a une association qui se nomme EBA qui signifie ensemble battissons notre avenir on se dèbrouille par nos propres fons et nous aidons les enfants pauvres qui souffrent des maladies comme le paludisme et nous collectons des dons pour les leurs remettre et on serait ravis de faire un partenariat avec vous ça serait un plaisir et pour celà voici mon tel: 00221 77 635 54 21 merci et à bientot.
AU Aurlana ·
Bonjour,

Merci pour ces informations très précieuses. Nous n'avons pas la possibilité de vous appelez (cout trop élevé) mais nous souhaitons donner suite à votre message.

Pourrions-nous avoir votre mail ainsi que des informations sur votre association et la nature du partenariat que vous envisagez?

Merci d'avance
AB Abdoumbaye ·
bonjour

nous sommes un groupe de musique qui est en paetenariat avec les humanitaires. www.keep-art.com

cordialement abdou mbaye
profitons de la vie
KA Karldiop ·
sa sera avec plaisir . moi aussi je suis etudiant sénégalais en 2eme année de droit.de ce fait conscient des problemes sociaux que rencontrent mes parents senégalais j'ai mis sur pieds une association qui s'appelle "sos almuudo" que vous pouvez visité sur facebook. toutes fois vous pouvez me contacter sur karldiop@yahoo.fr. merci et a bientot
yero diop
LI Limsajunior ·
Slt bon voilà mon adress e-mail dioufyweuz@live.fr et après je vais vous donner l'adress du prèsident de l'association merci Ousmane

Similar discussions

You might also like